pfff trop n'imp' lui, il suffit de l'acheter chez un AD officiel de la marque et pas d'embrouilleswhysea a écrit :je me méfie des noname sur le net, en général c'est un coup à recevoir un fake de louis cottier quand tu reçois la montre avec la marque et tout et tout
montres louis cottier
Re: montres louis cottier

ah dans ce cas....
en plus avec une promo de ouf comme ça et une montre plus précise qu'une breit.... faut pas hésiter 
Modifié en dernier par whysea le 25 oct. 2016, 17:52, modifié 1 fois.
oui je comprends pas
Louis Cottier ne domine pas le monde horloger, y a tout pourtant, y a tout !

y'a pas à dire, c'est émouvant tellement c'est bônic0 a écrit :Salut Auré ça roule ? tranquille ?AurélienM a écrit :Salut Nico. Je vais dans ton sens car ma copine m'a offert une Louis Cottier. Quand je l'ai reçue, je n'ai pas voulu la froisser et je n'ai rien dit. J'ai donc porté la montre et en fait... je la kiffe !
D'une part elle est très très belle (modèle Tradition bleue), d'autre part, je l'ai faite tomber deux fois et elle n'a pas bronché. CQFD.
Si tu connais d'autres marques qui font des montres aussi canon, je suis preneur.
écoute pas tous ces pisse-vinaigres du fofo, kiffe ta montre et vis ta life![]()

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
change de copine

C'est marrant le même modèle en perron peut recevoir des éloges mais en Louis C. Non...
un perron ? des éloges ?... hum c'est quand même pas souvent
pis je crois que LC dérange plus par les tarifs pratiqués et le discours gnangnan qui accompagne les montres que par les montres elle mêmes 
C'est ce que je voulais dire 
Meuh bien sûr que non ! Bien au contraire. La copine s'est saignée aux quatre veines pour lui acheter une montre CHER. La prochaine fois ce sera peut-être une Rolex...lautromi a écrit :change de copine
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- roger-marin
- Fou furieux
Pas grave. C'est l'intention qui compte. Elle est super ta copine ! N'en change surtout pas. Et je suis sûr que cette LC sera ta montre préférée par sa valeur sentimentale.