La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
poulacourve74
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par poulacourve74 »

Nonomad a écrit :Bonjour,
Mais c'est un vrai festival de belles montres ce matin. msp_thumbup
Alors pour ne pas être en reste, ma belle du jour reçue hier soir. J'ai monté un mesh en vitesse car le bracelet d'origine était trop petit pour mon poignet xxl. :aras_qui:

Image

Je profiterais de mes vacances en Thailande pour faire le plein de bracelet pas chers, je vais aussi fureter sur les marchés locaux pour trouver quelques Seiko. :walk:
Bonne journée à tous
Arnaud

La Thaïlande !!
Je repousse , je repousse ...j’espère que tu pourras nous éclairer sur le marcher des montres la bas : s'il y a des hommages , leur qualités ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Image

8-)
Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

poulacourve74 a écrit :
Nonomad a écrit :Re-Bonjour,
Juste pour le plaisir des yeux, un tir groupé de mes dernières acquisitions. :aras_qui:
Image
Arnaud

Jolie réunion de famille !

En encore, je viens de voir que la photo était coupée, il manque celle-ci :
Image
Et certainement qu'il y en aura quelques autres dans un mois.
Arnaud
poulacourve74
Fou furieux

Phil34130 a écrit :Wakmann World Time

Image

Image

Image

Image

Phil34130...tes photos , c'est comme Reno , il faut vraiment arrêter : c'est un remake de " l'ile de la tentation" votre truc !! :banging: msp_thumbup
TUTO:
Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

poulacourve74 a écrit :
Alors pour ne pas être en reste, ma belle du jour reçue hier soir. J'ai monté un mesh en vitesse car le bracelet d'origine était trop petit pour mon poignet xxl. :aras_qui:

Je profiterais de mes vacances en Thailande pour faire le plein de bracelet pas chers, je vais aussi fureter sur les marchés locaux pour trouver quelques Seiko. :walk:
Bonne journée à tous
Arnaud

La Thaïlande !!
Je repousse , je repousse ...j’espère que tu pourras nous éclairer sur le marcher des montres la bas : s'il y a des hommages , leur qualités ...

La Thaïlande..........vaste sujet, vaste programme, la patrie d'origine de ma tendre et chère.
Un paradis ou l'enfer pour les amateurs de montres que nous sommes tous ici.
Le paradis parce qu'on y trouve tout, des hommages de toutes sortes, de toutes qualités, de tous les prix.
L'enfer pour les mêmes raisons et parce qu'on aimerait se laisse tenter par tout.
J'avoue, j'ai cédé une fois ou deux, mais finalement ce sont des montres que je ne porte pas donc, maintenant, je me concentre sur les vrais. Des Seiko, des Citizen plus d'autres marques locales, de toutes formes, de tous ages à chaque coin de rue (ou presque).
Il faut y aller au moins une fois. Et si on sort du cadre des montres, c'est un pays magnifique. Les Thais sont charmants, le pays est beau du nord au sud, de l'est à l'ouest. Bon j'arrête parce que je pourrais y passer la journée. Un Topic entier n'y suffirait pas.
Promis à mon retour, je vous ferais un petit post avec plein de photos de tocantes.
Arnaud
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

Image
8-)
poulacourve74
Fou furieux

Nonomad a écrit :
poulacourve74 a écrit :

Bonne journée à tous
Arnaud

La Thaïlande !!

La Thaïlande..........vaste sujet, vaste programme, la patrie d'origine de ma tendre et chère.
Un paradis ou l'enfer pour les amateurs de montres que nous sommes tous ici.
Le paradis parce qu'on y trouve tout, des hommages de toutes sortes, de toutes qualités, de tous les prix.
L'enfer pour les mêmes raisons et parce qu'on aimerait se laisse tenter par tout.
J'avoue, j'ai cédé une fois ou deux, mais finalement ce sont des montres que je ne porte pas donc, maintenant, je me concentre sur les vrais. Des Seiko, des Citizen plus d'autres marques locales, de toutes formes, de tous ages à chaque coin de rue (ou presque).
Il faut y aller au moins une fois. Et si on sort du cadre des montres, c'est un pays magnifique. Les Thais sont charmants, le pays est beau du nord au sud, de l'est à l'ouest. Bon j'arrête parce que je pourrais y passer la journée. Un Topic entier n'y suffirait pas.
Promis à mon retour, je vous ferais un petit post avec plein de photos de tocantes.
Arnaud

Toutes les personnes qui en reviennent , me disent la même chose : Pays magnifique , Thaïs trés accueillant ," boustifaille " de folie , dumoins pour ceux qui aiment très épicé ....
Ca donne super envie !
Dans le cadre " horloger " qui nous concerne , je ne sait pas trop ce que je vais faire ...de la seiko , de la marina militare chrono daylight ,de l'hommage iwc top gun ... je verrai sur place
TUTO:
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Image Bonne journée! :thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Nonomad a écrit :Re-Bonjour,
Juste pour le plaisir des yeux, un tir groupé de mes dernières acquisitions. :aras_qui:
Image
Arnaud

msp_love msp_love msp_love msp_love

féloche, superbe quatuor que voila :icon_respect: :thumbsup:
Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

poulacourve74 a écrit :
Phil34130 a écrit :Wakmann World Time

Image

Image

Image

Image

Phil34130...tes photos , c'est comme Reno , il faut vraiment arrêter : c'est un remake de " l'ile de la tentation" votre truc !! :banging: msp_thumbup

:icon_respect:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Verrouillé