poulacourve74 a écrit :Nonomad a écrit :Bonjour,
Mais c'est un vrai festival de belles montres ce matin.
Alors pour ne pas être en reste, ma belle du jour reçue hier soir. J'ai monté un mesh en vitesse car le bracelet d'origine était trop petit pour mon poignet xxl.
Je profiterais de mes vacances en Thailande pour faire le plein de bracelet pas chers, je vais aussi fureter sur les marchés locaux pour trouver quelques Seiko.
Bonne journée à tous
Arnaud
La Thaïlande !!
Je repousse , je repousse ...j’espère que tu pourras nous éclairer sur le marcher des montres la bas : s'il y a des hommages , leur qualités ...
La Thaïlande..........vaste sujet, vaste programme, la patrie d'origine de ma tendre et chère.
Un paradis ou l'enfer pour les amateurs de montres que nous sommes tous ici.
Le paradis parce qu'on y trouve tout, des hommages de toutes sortes, de toutes qualités, de tous les prix.
L'enfer pour les mêmes raisons et parce qu'on aimerait se laisse tenter par tout.
J'avoue, j'ai cédé une fois ou deux, mais finalement ce sont des montres que je ne porte pas donc, maintenant, je me concentre sur les vrais. Des Seiko, des Citizen plus d'autres marques locales, de toutes formes, de tous ages à chaque coin de rue (ou presque).
Il faut y aller au moins une fois. Et si on sort du cadre des montres, c'est un pays magnifique. Les Thais sont charmants, le pays est beau du nord au sud, de l'est à l'ouest. Bon j'arrête parce que je pourrais y passer la journée. Un Topic entier n'y suffirait pas.
Promis à mon retour, je vous ferais un petit post avec plein de photos de tocantes.
Arnaud