Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ben plus que 3 montres à porter et j'aurai porté chaque montre de ma collection sans exception l'une après l'autre pendant un gros mois - Depuis mi mai, j'ai changé tous les jours et je n'ai jamais porté la même (à raison d'une montre par jour) - ça m' a permis de redécouvrir certaines et réaliser que d'autres n'avaient peut être plus leurs places dans mes boites - pas impossible que je propose quelques unes à la vente dans les prochains jours
Ben plus que 3 montres à porter et j'aurai porté chaque montre de ma collection sans exception l'une après l'autre pendant un gros mois - Depuis mi mai, j'ai changé tous les jours et je n'ai jamais porté la même (à raison d'une montre par jour) - ça m' a permis de redécouvrir certaines et réaliser que d'autres n'avaient peut être plus leurs places dans mes boites - pas impossible que je propose quelques unes à la vente dans les prochains jours
Ben dit donc ça fait une sacrée collection ça depuis mi mai tout les jours une nouvelle montre, et aussi intéressant d' ici peu, hâte de voir se qui va être mis en vente.
Par contre, à priori il n'a plus ce modèle en stock aujourd'hui (mais bon à priori il est fermé aujourd'hui, et quand il est fermé on ne voit que les enchères et pas les achats immédiats possibles qui sont assez nombreux en général)
loi a écrit :Ben dit donc ça fait une sacrée collection ça depuis mi mai tout les jours une nouvelle montre,
Bah tu sais, je suis un petit joueur par rapport à d'autres sur ce même forum
Par contre, à priori il n'a plus ce modèle en stock aujourd'hui (mais bon à priori il est fermé aujourd'hui, et quand il est fermé on ne voit que les enchères et pas les achats immédiats possibles qui sont assez nombreux en général)
Reçu ce jour : Cadran guilloché selon plusieurs motifs, tour de cadran guillochés, aiguilles bleues à la pomme : encore une montre qu'on penserait émaner du fournisseur de Marie Antoinette. Et pourtant elle est signée Parnis.
JM
Modifié en dernier par Jean-Michel.F. le 08 juin 2011, 18:40, modifié 1 fois.
whysea a écrit :Ben plus que 3 montres à porter et j'aurai porté chaque montre de ma collection sans exception l'une après l'autre pendant un gros mois - Depuis mi mai, j'ai changé tous les jours et je n'ai jamais porté la même (à raison d'une montre par jour) - ça m' a permis de redécouvrir certaines et réaliser que d'autres n'avaient peut être plus leurs places dans mes boites - pas impossible que je propose quelques unes à la vente dans les prochains jours