AWP J29

(plus que 3...)

TIPTOPwhysea a écrit :c'est y pas joulie ça m'ssieurs dames !
AWP J29
(plus que 3...)
Magueugnifiquewhysea a écrit :c'est y pas joulie ça m'ssieurs dames !
AWP J29
3 quoi ?(plus que 3...)
Ben plus que 3 montres à porter et j'aurai porté chaque montre de ma collection sans exception l'une après l'autre pendant un gros mois - Depuis mi mai, j'ai changé tous les jours et je n'ai jamais porté la même (à raison d'une montre par jour) - ça m' a permis de redécouvrir certaines et réaliser que d'autres n'avaient peut être plus leurs places dans mes boites - pas impossible que je propose quelques unes à la vente dans les prochains joursReno a écrit :3 quoi ?(plus que 3...)
Bonjour WHYSEA.. c'est quoi le prix environ ? as tu un lien ? merciwhysea a écrit :c'est y pas joulie ça m'ssieurs dames !
AWP J29
(plus que 3...)
Ben dit donc ça fait une sacrée collection ça depuis mi mai tout les jours une nouvelle montre, et aussi intéressant d' ici peu, hâte de voir se qui va être mis en vente.whysea a écrit :Ben plus que 3 montres à porter et j'aurai porté chaque montre de ma collection sans exception l'une après l'autre pendant un gros mois - Depuis mi mai, j'ai changé tous les jours et je n'ai jamais porté la même (à raison d'une montre par jour) - ça m' a permis de redécouvrir certaines et réaliser que d'autres n'avaient peut être plus leurs places dans mes boites - pas impossible que je propose quelques unes à la vente dans les prochains joursReno a écrit :3 quoi ?(plus que 3...)
Je l'avais acheté chez ce vendeur : http://myworld.ebay.fr/jozef2710/?_trksid=p4340.l2559GRONJ43 a écrit :Bonjour WHYSEA.. c'est quoi le prix environ ? as tu un lien ? merci
Bah tu sais, je suis un petit joueur par rapport à d'autres sur ce même forumloi a écrit :Ben dit donc ça fait une sacrée collection ça depuis mi mai tout les jours une nouvelle montre,
Je l'avais acheté chez ce vendeur : http://myworld.ebay.fr/jozef2710/?_trksid=p4340.l2559whysea a écrit :GRONJ43 a écrit :Bonjour WHYSEA.. c'est quoi le prix environ ? as tu un lien ? merci

Ah d'acwhysea a écrit :Ben plus que 3 montres à porter et j'aurai porté chaque montre de ma collection sans exception l'une après l'autre pendant un gros mois - Depuis mi mai, j'ai changé tous les jours et je n'ai jamais porté la même (à raison d'une montre par jour) - ça m' a permis de redécouvrir certaines et réaliser que d'autres n'avaient peut être plus leurs places dans mes boites - pas impossible que je propose quelques unes à la vente dans les prochains jours