ROLEX SUBMARINER

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Message par lesmontres »

landrover a écrit :Le monde est petit, j'ai passé un partie de la matinée à lire les articles de cet excellent blog, et de nouvelles CHI sont apparues, l'Enicar Sherpa Graph de Jim Clark, la Glycine Airman ...sans parler de ma source d'inspiration d'hier...
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10176&start=710#p354983 de la Benrus de Bullitt
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=10606&hilit=Benrus+DTU#p317661, ainsi que l'excellent articles sur les superman ...longue vie à cet excellent blog :icon_respect:
Et pour la route, celle d'aujourd'hui que j'ai ressorti ce matin...ma Pogue

Image

Je suis super content que ce blog te plaise Land! ;)

Et aux copains aussi!! :thumbsup:
landrover

Message par landrover »

J'adore les articles de montres qui ont une histoire...et Moonphase.fr en est remplis :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Et c'est joliment raconté avec son style littéraire narratif relevé, c'est passionnant! ;)
moonphasemag

Message par moonphasemag »

Roque Basse a écrit : Plus sérieusement, bienvenue, et ici tu es libre de poster toutes les photos de montres que tu veux (et aussi des photos de boobs, mais ça tu le découvriras plus tard)

Je me disais bien qu'il y avait sur ce forum un "je ne sais quoi" de différent des autres....
http://www.moonphase.fr est un blog qui parle des montres au travers du prisme complexe de ceux qui les portent. Pour voir la montre, il faut d'abord regarder la personne qui se cache derrière.
moonphasemag

Message par moonphasemag »

lesmontres a écrit :Et c'est joliment raconté avec son style littéraire narratif relevé, c'est passionnant! ;)

merci n'en jetez plus :oops:
http://www.moonphase.fr est un blog qui parle des montres au travers du prisme complexe de ceux qui les portent. Pour voir la montre, il faut d'abord regarder la personne qui se cache derrière.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

moonphasemag a écrit :
Roque Basse a écrit : Plus sérieusement, bienvenue, et ici tu es libre de poster toutes les photos de montres que tu veux (et aussi des photos de boobs, mais ça tu le découvriras plus tard)

Je me disais bien qu'il y avait sur ce forum un "je ne sais quoi" de différent des autres....

c'est pourtant à peine perceptible... tu es observateur :mrgreen:

bienvenue en tout cas :thumbsup:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

whysea a écrit :
moonphasemag a écrit :

c'est pourtant à peine perceptible... tu es observateur :mrgreen:

bienvenue en tout cas :thumbsup:

Et oui, il est là le truc différent. D'autres auraient banni Whysea depuis bien longtemps (comme ça disparus, les pustules et les perrons), et nous on le garde avec nous.

Le web tout entier nous en est reconnaissant. Pendant qu'il est chez nous, il ne va pas chez les autres... nous sommes le forum le plus généreux du monde entier :banging:
Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

landrover a écrit :Et pour la route, celle d'aujourd'hui que j'ai ressorti ce matin...ma Pogue
Image

elle est pas a vendre des fois ?
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

krkvoid a écrit :
landrover a écrit :Et pour la route, celle d'aujourd'hui que j'ai ressorti ce matin...ma Pogue
Image

elle est pas a vendre des fois ?

Quand y'en avait une à vendre, elle a mis des plombes pour partir alors qu'elle était au bon prix :roll:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Oui sûrement mais la vie est faite de rencontres manquées
Répondre