Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Roque Basse a écrit : Plus sérieusement, bienvenue, et ici tu es libre de poster toutes les photos de montres que tu veux (et aussi des photos de boobs, mais ça tu le découvriras plus tard)
Je me disais bien qu'il y avait sur ce forum un "je ne sais quoi" de différent des autres....
http://www.moonphase.fr est un blog qui parle des montres au travers du prisme complexe de ceux qui les portent. Pour voir la montre, il faut d'abord regarder la personne qui se cache derrière.
lesmontres a écrit :Et c'est joliment raconté avec son style littéraire narratif relevé, c'est passionnant!
merci n'en jetez plus
http://www.moonphase.fr est un blog qui parle des montres au travers du prisme complexe de ceux qui les portent. Pour voir la montre, il faut d'abord regarder la personne qui se cache derrière.
Roque Basse a écrit : Plus sérieusement, bienvenue, et ici tu es libre de poster toutes les photos de montres que tu veux (et aussi des photos de boobs, mais ça tu le découvriras plus tard)
Je me disais bien qu'il y avait sur ce forum un "je ne sais quoi" de différent des autres....
c'est pourtant à peine perceptible... tu es observateur
c'est pourtant à peine perceptible... tu es observateur
bienvenue en tout cas
Et oui, il est là le truc différent. D'autres auraient banni Whysea depuis bien longtemps (comme ça disparus, les pustules et les perrons), et nous on le garde avec nous.
Le web tout entier nous en est reconnaissant. Pendant qu'il est chez nous, il ne va pas chez les autres... nous sommes le forum le plus généreux du monde entier