lautromi a écrit :Orano a écrit :Salut à tous,
Ma montre du jour c'est une Alpha (ma première).
Pas de commentaires, je sais que je dois faire la poussière sur l'écran....
Mais aussi une question. Je vous vois tous avec une nouvelle montre tous les jours ou presque. J'aimerais bien savoir combien vous en avez ? 10, 100, 1000 ?
Tu l'as reçue ? Alors qu'en penses tu ? Une petite revue peut être quand tu auras fait la poussière ?
Je vais voir ce que je peux faire pour la revue mais pas tout de suite. Sur le moment, en la recevant j'ai été déçu parce je croyais avoir commandé une blanche. Mais à l'usage, je trouve ce crème très réussi et plutôt classe. A tel point que mon gendre voulait me la piquer. Mon fils m'avait déjà fauché ma HMT Janata, alors pas question !!! Résultat, je lui en ai commandé une pour lui
En blanc pour qu'on n'aie pas l'air trop cloche si on la porte ensemble. En fin de compte je préfère la crème... Par contre, elle dérive un peu (je n'ai pas compté exactement) et je ne vois pas trop comment l'ajuster. En fait le seul point un peu négatif c'est qu'on voit très mal les secondes qui sont couplées au "tourbillon". Mais bon, quand on a utilisé une Luch Mono aiguille on ne va se prendre le chou pour des secondes 

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.