Je vais voir ce que je peux faire pour la revue mais pas tout de suite. Sur le moment, en la recevant j'ai été déçu parce je croyais avoir commandé une blanche. Mais à l'usage, je trouve ce crème très réussi et plutôt classe. A tel point que mon gendre voulait me la piquer. Mon fils m'avait déjà fauché ma HMT Janata, alors pas question !!! Résultat, je lui en ai commandé une pour luilautromi a écrit :Orano a écrit :Salut à tous,
Ma montre du jour c'est une Alpha (ma première).
Pas de commentaires, je sais que je dois faire la poussière sur l'écran....
Mais aussi une question. Je vous vois tous avec une nouvelle montre tous les jours ou presque. J'aimerais bien savoir combien vous en avez ? 10, 100, 1000 ?
Tu l'as reçue ? Alors qu'en penses tu ? Une petite revue peut être quand tu auras fait la poussière ?
La montre du jour
- Orano
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Marrant, je viens d'en recevoir une !Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
![]()
Pour un Mod
Cath
Cath
lesmontres a écrit :Reno a écrit :Puisque la PARNIS n'a pas l'air décidé à faire le trajet bureau de poste -> chez moi, je porte l'EYKI Ventura en attendant…
![]()
Sympa ce modèle, la première que j'ai vu avec un boitier de cette forme c'est chez Hamilton!
http://www.hamiltonwatch.com/ladies/ame ... /H24211732" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci mercipoulacourve74 a écrit :La montre est belle a l'origine , mais tes photos mettraient en valeur une boite d’allumettec'est biensur un compliment
![]()
Cette montre fait partie de celle que je mets le moins , et cependant j'aime posséder ...c'est grave docteur ?
![]()
La config' bracelet extensible mat est je trouve ce qui lui va le mieux ...la mienne est équipée "tout pareil comme Miguel !"![]()
Je suis assez d'accord à propos du bracelet ; j'avais racheté un brillant pour voir, et finalement, je suis revenu au mat, qui prolonge bien les "ailes" des cornes
on la trouve plus en vente la ventura ?
j'ai beau tout essayé,pas de pistes
c'est bete me plait bien
j'ai beau tout essayé,pas de pistes
c'est bete me plait bien

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- libellule70
- Fou furieux
Et sur un cuir noir, elle donne quoi? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Mercilesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
![]()
J'ai la même mais je la garde sur son strap tissus vert d'origine!
Ce bund de l'Est lui va tres bien, tu devrai essayer
LolAmphibia a écrit :Marrant, je viens d'en recevoir une !Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
![]()
![]()
Pour un Mod
Cath
Tu peux nous en dire plus

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai ça (sur les conseils de Nico) :Phil34130 a écrit :LolAmphibia a écrit :Marrant, je viens d'en recevoir une !Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
![]()
![]()
Pour un Mod
Cath
Tu peux nous en dire plus???

Et ça (reçu avec ma SNZH57, merci Guits) :

Mais j'ai aussi cliqué sur une Turtle...
A réfléchir !
Cath
Cath