Bientôt 40.. avant :)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
gee_love
Fou furieux
Messages : 2947
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:00

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par gee_love »

très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Avatar du membre
obione
Fou furieux
Messages : 1485
Enregistré le : 09 sept. 2013, 09:45
Localisation : 91

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par obione »

berlinette39 a écrit :Très belle la dernière :thumbsup:
J'ai pu essayer la Rue Royale, qui est finalement portable pour moi (les cornes ne sont pas trop longues et ça passe tout juste avec un boitier de 42mm).
Une bien belle montre également.
Par contre, une bien mauvaise vendeuse (la caricature de la vendeuse de prêt à porter), qui fait que je ne me suis pas attardé.
Avatar du membre
obione
Fou furieux
Messages : 1485
Enregistré le : 09 sept. 2013, 09:45
Localisation : 91

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par obione »

gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Tarif catalogue 1290€ ;)
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur

Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87702
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par Reno »

Sympa, l'excursion :thumbsup:
obione a écrit :Enfin, parmi quelques essais à droite à gauche, une nouveauté intéressante chez Pequignet avec ce régulateur tout à fait abordable et surtout pas monstrueux (la preuve sur mon poignet de 16cm)

Image
:shock: très chouette :blob8:
Avatar du membre
gee_love
Fou furieux
Messages : 2947
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:00

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par gee_love »

obione a écrit :
gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Tarif catalogue 1290€ ;)
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur

Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)
merci :thumbsup: j'aime bien les cornes soudées aussi.
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par kane86 »

La Speed Saphir et le Régu Pequignet ont ma préférence :thumbsup:
Image
Avatar du membre
obione
Fou furieux
Messages : 1485
Enregistré le : 09 sept. 2013, 09:45
Localisation : 91

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par obione »

kane86 a écrit :La Speed Saphir et le Régu Pequignet ont ma préférence :thumbsup:
C'est pas courant de trouver des partisans de la version saphir ;)
J'ai préféré le rendu de l'hesalite, qui agrandit le cadran, mais la version saphir est tout aussi intéressante
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par Untel »

Aaaah la speed. 8-)

Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix... :?
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par kane86 »

D'où mon choix si j'avais à le faire ;)
Image
Avatar du membre
jbg
Fou furieux
Messages : 3350
Enregistré le : 06 août 2014, 09:45

Re: Bientôt 40.. avant :)

Message par jbg »

Untel a écrit :Aaaah la speed. 8-)

Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix... :?
Oui mais un hesalite neuf coute 35 balles et un tube de polywatch 5 :thumbsup:

Et puis le plexi c'est plus chaleureux de toute façon :mrgreen:

Image
Répondre