Bientôt 40.. avant :)
Re: Bientôt 40.. avant :)
très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Re: Bientôt 40.. avant :)
J'ai pu essayer la Rue Royale, qui est finalement portable pour moi (les cornes ne sont pas trop longues et ça passe tout juste avec un boitier de 42mm).berlinette39 a écrit :Très belle la dernière
Une bien belle montre également.
Par contre, une bien mauvaise vendeuse (la caricature de la vendeuse de prêt à porter), qui fait que je ne me suis pas attardé.
Re: Bientôt 40.. avant :)
Tarif catalogue 1290€gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur
Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)
Re: Bientôt 40.. avant :)
Sympa, l'excursion
très chouette 
obione a écrit :Enfin, parmi quelques essais à droite à gauche, une nouveauté intéressante chez Pequignet avec ce régulateur tout à fait abordable et surtout pas monstrueux (la preuve sur mon poignet de 16cm)
Re: Bientôt 40.. avant :)
merciobione a écrit :Tarif catalogue 1290€gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?![]()
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur
Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)
Re: Bientôt 40.. avant :)
C'est pas courant de trouver des partisans de la version saphirkane86 a écrit :La Speed Saphir et le Régu Pequignet ont ma préférence
J'ai préféré le rendu de l'hesalite, qui agrandit le cadran, mais la version saphir est tout aussi intéressante
Re: Bientôt 40.. avant :)
Aaaah la speed.
Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix...
Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix...
Re: Bientôt 40.. avant :)
Oui mais un hesalite neuf coute 35 balles et un tube de polywatch 5Untel a écrit :Aaaah la speed.![]()
Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix...
Et puis le plexi c'est plus chaleureux de toute façon



