(Revues) 2 nouvelles

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: (Revues) 2 nouvelles

Message par lepoulpe »

on peut avoir un petit wristshot histoire de voir ce que ca donne au poignet parce que il y a un certain temps je la reluquais celle la... alors voila quoi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

lepoulpe a écrit :on peut avoir un petit wristshot histoire de voir ce que ca donne au poignet parce que il y a un certain temps je la reluquais celle la... alors voila quoi
T'est sur que tu veux un wirtshot sur mon poignet, c'est un coup à me faire foytr de ma gueule se truc là :186d5539:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

loi a écrit :
lepoulpe a écrit :on peut avoir un petit wristshot histoire de voir ce que ca donne au poignet parce que il y a un certain temps je la reluquais celle la... alors voila quoi
T'est sur que tu veux un wirtshot sur mon poignet, c'est un coup à me faire foytr de ma gueule se truc là :186d5539:
tu sais j'ai un poignet de 16,5 et sur le forum il parait meme qu'il y aurait un pustuleux et un clone de chewbacca alors tu peux y aller
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Ok je te fait ça de suite et après mesurage précis de mon poignet je suis comme toi 16,5cm.
loi
Dément

Message par loi »

Ca viens, ça charge :D
loi
Dément

Message par loi »

Voici un wristshot sur un poignet de 16,5:

Image
Image
Image
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
loi
Dément

Message par loi »

acouphenix a écrit :Image
Woui Woui, c'est gros, comme Roko, faut pas avoir peur c'est tout, ça passe tout seul :D
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ah oui effectivement c'est gros tres gros, trop pour moi dasn cette configuration je pense qu'elle gagnerait a passer sur un bracelet metal
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Ah oui je l'avais dit hein, c'est du lourd. :thumbsup:
Répondre