(Revues) 2 nouvelles
Re: (Revues) 2 nouvelles
on peut avoir un petit wristshot histoire de voir ce que ca donne au poignet parce que il y a un certain temps je la reluquais celle la... alors voila quoi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'est sur que tu veux un wirtshot sur mon poignet, c'est un coup à me faire foytr de ma gueule se truc làlepoulpe a écrit :on peut avoir un petit wristshot histoire de voir ce que ca donne au poignet parce que il y a un certain temps je la reluquais celle la... alors voila quoi
tu sais j'ai un poignet de 16,5 et sur le forum il parait meme qu'il y aurait un pustuleux et un clone de chewbacca alors tu peux y allerloi a écrit :T'est sur que tu veux un wirtshot sur mon poignet, c'est un coup à me faire foytr de ma gueule se truc làlepoulpe a écrit :on peut avoir un petit wristshot histoire de voir ce que ca donne au poignet parce que il y a un certain temps je la reluquais celle la... alors voila quoi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ok je te fait ça de suite et après mesurage précis de mon poignet je suis comme toi 16,5cm.
- acouphenix
- Fou furieux
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Woui Woui, c'est gros, comme Roko, faut pas avoir peur c'est tout, ça passe tout seulacouphenix a écrit :
ah oui effectivement c'est gros tres gros, trop pour moi dasn cette configuration je pense qu'elle gagnerait a passer sur un bracelet metal
Bill Murray
Bill Murray