cè toa ke je vè cramé petite p-biiiiiip-utekrkvoid a écrit :mon avis, fout leur le feu
Rockrider 720 "vintage" (projet route)
Re: Rockrider 720 "vintage" (projet route)

ha wé t'as un pur VTT si j'me souviens bien !lautromi a écrit :C'est con, nic0, j'aurais du te montrer mon VTT lors de ton passage à la Casa... Pour ce que je m'en sers
la prochaine fois que j'monte à la grande ville je prends le train avec mon bike et on se fait une virée avec Dan' sur les grands boulevards

Ouai cool une sortie en spad dans Paris.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Beau résultat, il donne envie ton spad, Félochesnic0 a écrit :quelques petites modifs sur le 720 (en attendant la nouvelle selle)
- j'ai peints le tube de selle en noir
- j'ai inversé la potence
je suis allé faire la petite boucle que je fais régulièrement quand j'ai pas beaucoup de temps pour rouler (elle dure 45 minutes), hé bien j'ai mis seulement 37 minutes avec le 720![]()
je sens nettement la différence d'avec le 550, je monte plus vite, plus facilement, c'est vraiment flagranttrop content du coup
![]()
et je suis super bien dessus, j'ai hâte de pouvoir aller rouler plus longtemps
ça me donne envie d'aller un peu plus loin dans les modifications, notamment de monter des slicks plus fins
merci Mozzer
je vais lui apporter quelques menues modifications encore
je vais lui apporter quelques menues modifications encore

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:46, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:46, modifié 1 fois.

T'es vraiment dans un beau coin
et en plus t'as beau temps 
sympa Nico, c'est top ce col et les photos ! 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai que c'est magnifique !! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!