la dérive du forum !!!!!!!!!!!
Re: la dérive du forum !!!!!!!!!!!
Sinn, une montre qui ne doit pas être portée.nic0 a écrit :yep, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche la position de "stockage" de la montre peut influer sur sa dériveTrollex a écrit : Donc apparemment il y aurait plusieurs facteurs qui rentreraient en ligne de compte: Portée, pas portée, position stockage etc ?![]()
pour ma Sinn :
au poignet = +4s/12h
sur la tranche = +2s/12h
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ou alors sur la tranchebromyeta a écrit :Sinn, une montre qui ne doit pas être portée.nic0 a écrit :yep, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche la position de "stockage" de la montre peut influer sur sa dériveTrollex a écrit : Donc apparemment il y aurait plusieurs facteurs qui rentreraient en ligne de compte: Portée, pas portée, position stockage etc ?![]()
pour ma Sinn :
au poignet = +4s/12h
sur la tranche = +2s/12h

bon la MM300 ce matin 8h calée sur la G-Shock, au poignet pour la journée
ce soir 20h +3s, hop sur la tranche comme la Sinn (9 vers le bas, couronne vers le haut)
on verra demain matin
ce soir 20h +3s, hop sur la tranche comme la Sinn (9 vers le bas, couronne vers le haut)
on verra demain matin

osef !!!!nic0 a écrit :bon la MM300 ce matin 8h calée sur la G-Shock, au poignet pour la journée
on verra demain matin
ho toi bien sûr qui a érigé le jmenfoutisme en philosophie de vie je ne m'attendais pas à une autre réactionkrkvoid a écrit :
osef !!!!

Tayfou!krkvoid a écrit :osef !!!!nic0 a écrit :bon la MM300 ce matin 8h calée sur la G-Shock, au poignet pour la journée
on verra demain matin
J'en peux plus d’attendre pour avoir le résultat de cette expérience!
.
.
.
Ouais non, osef en fait
Pas taper Nic0
Mes revues c'est ICI
Vous êtes quand même des grands malades les potes ^^nic0 a écrit : ET CA C'EST PUTAIN D'IMPORTANT !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mes revues c'est ICI
c est dans ton cul !!nic0 a écrit :il y a ici des passionnés qui veulent savoir quelle est la meilleure position pour leur montre afin que la dérive soit le plus minime possiblekrkvoid a écrit :
osef !!!!
je précise que l'hygrométrie ainsi que la température de ma pièces n'ont pas bougé d'un iota et resteront identiques tout au long de l'expérience afin de ne pas biaiser les résultats d'icelle, je précise également, si besoin était, que j'ai reproduit aujourd'hui exactement les mêmes gestes qu'hier avec mon bras gauche