le topic du rock 60'70'
Re: le topic du rock 60'70'
certainement une des plus belle voix avec Janis et Nina Hagen :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Big Up poor le velvet underground, mais que j'ai connu bien plus tard (ce n'est pas vraiment une musique de pré-ado) !
Sinon , un autre photo , qui doit être de la même époque , qui donnera la réponse ( je vous le dis tout de suite, je n'ai pas gardé la magnifique badge-boule-à-facette):

Quant au skieur, c'est Ingmar Stenmarck .
Sinon , un autre photo , qui doit être de la même époque , qui donnera la réponse ( je vous le dis tout de suite, je n'ai pas gardé la magnifique badge-boule-à-facette):

Quant au skieur, c'est Ingmar Stenmarck .
- sereymon02
- Fou furieux
haaargn.. traviolta biensur.! joe dassin etait pas tellement loin..
le papier peint des 70s c'etait quelques choses quand meme..!
le papier peint des 70s c'etait quelques choses quand meme..!
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Aaaaah, le Velvetlautromi a écrit :Big Up poor le velvet underground, mais que j'ai connu bien plus tard (ce n'est pas vraiment une musique de pré-ado) !
dcm890 a écrit :certainement une des plus belle voix avec Janis et Nina Hagen :

grace silk
arf ....
Modifié en dernier par krkvoid le 12 nov. 2014, 23:27, modifié 1 fois.
Ah le bandeau dans les cheveux en concert à la halle tony garnier, toute ma jeunessewhysea a écrit :vus deux fois en concerts ces oiseaux...c'est du lourdsbig77 a écrit :Allez, je continue avec un morceau de légende de la fin de la période (1977 de mémoire), 10 minutes de pur bonheur :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Dans le son des 60-70, faut pas oublier les Beatles. L'album blanc, c'est quand même Grand.
J'adore ce topic, super idée dcm :thumlbsup:
Je reviens à la charge demain, avec la tablette, c'est pas pratique de mettre des liens.
Je reviens à la charge demain, avec la tablette, c'est pas pratique de mettre des liens.
A tribute to John Mac Enroe.bromyeta a écrit :Ah le bandeau dans les cheveux en concert à la halle tony garnier, toute ma jeunessewhysea a écrit :vus deux fois en concerts ces oiseaux...c'est du lourdsbig77 a écrit :Allez, je continue avec un morceau de légende de la fin de la période (1977 de mémoire), 10 minutes de pur bonheur :
je suis en train de regarder un superbe film : Hurricane Carter et donc impossible de passer au travers de ça
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"