chezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était des retrouvailles avec Marina rangée dans la boîte à montre depuis un certain temps...
Bien la Marina! Bienvenu à toi!
chezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était des retrouvailles avec Marina rangée dans la boîte à montre depuis un certain temps...

Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420

Phil34130 a écrit :Bienvenue aux deux nouveaux (Totoche et ChezJoe)
lesmontres a écrit :chezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était des retrouvailles avec Marina rangée dans la boîte à montre depuis un certain temps...
Bien la Marina! Bienvenu à toi!
Totoche a écrit :Bonsoir,
Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations...
Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!!
Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
lesmontres a écrit :Ce matin, je laisse la Tissot et je démarre avec l'OVM!
GRONJ43 a écrit :

lesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
Jomie couleur de cadran ta Vostok!
Ce matin, je laisse la Tissot et je démarre avec l'OVM!
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
Totoche a écrit :Bonsoir,
Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations...
Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!!
Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
Amphibia a écrit :Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
Son cadran est magnifique !
Cath