Bien la Marina! Bienvenu à toi!chezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était des retrouvailles avec Marina rangée dans la boîte à montre depuis un certain temps...
![]()
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Jomie couleur de cadran ta Vostok!Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
![]()
Ce matin, je laisse la Tissot et je démarre avec l'OVM!

Appellez moi Dom, je préfère!

MerciPhil34130 a écrit :Bienvenue aux deux nouveaux (Totoche et ChezJoe)
Mercilesmontres a écrit :Bien la Marina! Bienvenu à toi!chezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était des retrouvailles avec Marina rangée dans la boîte à montre depuis un certain temps...
![]()
Bonjour Totoche, bienvenue sur MGNTotoche a écrit :Bonsoir,
Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations...
Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!!
Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
J'allais en colo à une centaine de bornes de chez toi, quand j'étais môme ! Pas très loin du lac, à Bernex !
Très belle, la Certina
- Wismerhill3
- Passionné
Toujours aussi belle celle-cilesmontres a écrit : Ce matin, je laisse la Tissot et je démarre avec l'OVM!
J'avais oublié que tu avais ce modèleGRONJ43 a écrit :
![]()
Fond plein, donc…
Merci !! Oui, y'en a pas beaucoup des comme ça, boitier 420, etat NOS, les reflets du cadran sont superbeslesmontres a écrit :Jomie couleur de cadran ta Vostok!Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
![]()
Ce matin, je laisse la Tissot et je démarre avec l'OVM!
Extra la MilSUb
Son cadran est magnifique !Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
![]()
Cath
Cath
Bienvenu !Totoche a écrit :Bonsoir,
Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations...
Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!!
Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
Quand j'habitais Besançon je plongeais à Neuchâtel, mais je ne pas eu l'occasion de plonger dans le Léman ou le Vouglans...
Cath
Cath
Merci CathAmphibia a écrit :Son cadran est magnifique !Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420
![]()
Cath
Oui je confirme, il est tres sympa, les index commencent à se patiner !!!