Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Bonsoir, Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations... Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!! Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
Wismerhill3 a écrit :Dis moi cath, tu en ai à combien de clics? Parce que là tu enchaines!
12, je crois. Surtout des vintages à moins de 20 euros,en dehors de l'Amphibia, la Laco, la Rodina et la Luch. La Strela, ce n'était pas prévu, mais c'était une occasion intéressante. Maintenant je fais une pause !