Bien sympa cette Certina
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Bienvenue parmi nous
Bien sympa cette Certina
Bien sympa cette Certina
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Bienvenue Totoche.
Tu as surement déjà parcouru le forum alors prend tes aises, tu ne t'ennuira pas.
Bon choix cette Certina. Tu l'as depuis longtemps?
Tu as surement déjà parcouru le forum alors prend tes aises, tu ne t'ennuira pas.
Bon choix cette Certina. Tu l'as depuis longtemps?
- lesmontres
- Modérateur Global
Bravo pour ta Certina et bienvenu sur MGN!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bonsoir,
Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations...
Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!!
Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
Je l'ai acheté pour Noël a Genève , j'habite à 5 kms de la ville des tentations...
Je m'intéresse aux montres automatiques que depuis 4 mois environ et le virus est la et bien la!!
Je suis arrivé sur votre site après une discussion avec monsieur lepoulpe pour une tentative de ma part d'acquérir sa montre cougar...
12, je crois.Wismerhill3 a écrit :Dis moi cath, tu en ai à combien de clics? Parce que là tu enchaines!
Surtout des vintages à moins de 20 euros,en dehors de l'Amphibia, la Laco, la Rodina et la Luch.
La Strela, ce n'était pas prévu, mais c'était une occasion intéressante.
Maintenant je fais une pause !
Cath
Cath
Aujourd'hui c'était des retrouvailles avec Marina rangée dans la boîte à montre depuis un certain temps...

Super ! J'arrive pas à deviner la taille... Mais je dirais 44?
Pourtant tu as bien devinéjaqm01 a écrit :Super ! J'arrive pas à deviner la taille... Mais je dirais 44?
Bienvenue aux deux nouveaux (Totoche et ChezJoe) 
Vostok Amphibia NOS Antimagnetic 420