
J'utilise un adaptateur conçu et fabriqué par un allemand passionné qui en avait assez de démonter et remonter ses roues au marteau (la méthode "traditionnelle") avec tous les risques pour la carrosserie et la jante en cas de fausse manip. Et sur des jantes en inox, ça ne pardonne pas...

Attention, le carré est en 1" ... C'est du lourd
Sur ce genre de roue, tu visses dans un sens à droite et dans un autre à gauche