La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Bender
Malade

Re: La montre du jour

Message par Bender »

:aras_qui: ;)

edit :
monté sur scratch,
Image
Image
pense enlever ce logo,si c'est cousu separement ? :icon_gratgrat:
Modifié en dernier par Bender le 23 nov. 2012, 16:36, modifié 1 fois.
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

libellule70 a écrit :J'aime bien les goussets, surtout en été quand il fait bien chaud et que tu transpires sous le bracelet de ta montre...
J'en ai une autre, bien plus impressionnante :mrgreen:
Image
5cm de diamètre, 1.6cm d'épaisseur...
Vraiment magnifique cet hebdomas :icon_respect:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Reno a écrit :
WorldTraveller a écrit :Changement pour moi aujourd'hui, j'ai sortie mémé de la naphtaline, la faute à Poljat et sa superbe Lip d'hier... :thumbsup:

Image
Somptueuse msp_razz
Petite anecdote qui fait toujours plaisir, je suis allé entre midi et deux dans un point relais pour rendre renvoyer un truc que ma femme à commander à la redoute...jusqu'ici rien de passionnant :?
bon il se trouve que c'était chez un caviste... :roll: c'est pas moi qui avait choisi!
Bref en lui filant le paquet, il tique la mémé et commence à me dire qu'elle est top, qu'on dirait une mini radiomir blablabla Le type, il roulait en Omega Seamaster chrono quand même...
Enfin, ça arrive pas souvent et ça fait toujours plaisir msp_thumbsup

Moralité de l’histoire, on a tchatché montre pendant 1 heure et je suis ressorti avec ça:
Image

:angel4:
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Déjà, je suis bien d'accord, ta montre a un charme fou !

Et lui est un très bon commerçant, à moins que ce ne soit un cadeau ! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Bender a écrit :pense enlever ce logo,si c'est cousu separement ? :icon_gratgrat:
Normalement oui :think:

J'avais viré le mien (qui commençait à se découdre) simplement en tirant dessus, si je me souviens bien :msp_glare:

C'est quand même mieux sans msp_sleep

Image

S'pas ?
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

scorp78 a écrit :Déjà, je suis bien d'accord, ta montre a un charme fou !

Et lui est un très bon commerçant, à moins que ce ne soit un cadeau ! :aras_qui:
Malheureusement non :( mais il s'y connaissait en montre s'pas et en vente évidement... :mrgreen:
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

WorldTraveller a écrit :
scorp78 a écrit :Et lui est un très bon commerçant, à moins que ce ne soit un cadeau ! :aras_qui:
Malheureusement non :( mais il s'y connaissait en montre s'pas et en vente évidement... :mrgreen:
Et en Pure Malt (très bien, le Taketsuru !)... ;)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Aujourd'hui, c'est l'Orient qui m'a accompagné

Image
loi
Dément

Message par loi »

plibou a écrit :Au risque de passer pour un anormal ...
bon we

Image
Superbe msp_love :atigrou:
Bender
Malade

Message par Bender »

Reno a écrit :
Bender a écrit :pense enlever ce logo,si c'est cousu separement ? :icon_gratgrat:
C'est quand même mieux sans msp_sleep
S'pas ?
merci :thumbsup:
carrement msp_thumbup ,ce que je pensais est arrivé ça se decoud,sur la longueur de l'emplacement sport,qu'importe,je vais bien trouver un peu de colle tissu ou du fil/aiguille pour fixer tout ça
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
Verrouillé