edit :
monté sur scratch,

pense enlever ce logo,si c'est cousu separement ?

Vraiment magnifique cet hebdomaslibellule70 a écrit :J'aime bien les goussets, surtout en été quand il fait bien chaud et que tu transpires sous le bracelet de ta montre...
J'en ai une autre, bien plus impressionnante![]()
5cm de diamètre, 1.6cm d'épaisseur...
Petite anecdote qui fait toujours plaisir, je suis allé entre midi et deux dans un point relais pour rendre renvoyer un truc que ma femme à commander à la redoute...jusqu'ici rien de passionnantReno a écrit :SomptueuseWorldTraveller a écrit :Changement pour moi aujourd'hui, j'ai sortie mémé de la naphtaline, la faute à Poljat et sa superbe Lip d'hier...![]()

Normalement ouiBender a écrit :pense enlever ce logo,si c'est cousu separement ?

Malheureusement nonscorp78 a écrit :Déjà, je suis bien d'accord, ta montre a un charme fou !
Et lui est un très bon commerçant, à moins que ce ne soit un cadeau !

Et en Pure Malt (très bien, le Taketsuru !)...WorldTraveller a écrit :Malheureusement nonscorp78 a écrit :Et lui est un très bon commerçant, à moins que ce ne soit un cadeau !mais il s'y connaissait en montre s'pas et en vente évidement...

Superbeplibou a écrit :Au risque de passer pour un anormal ...
bon we
merciReno a écrit :C'est quand même mieux sansBender a écrit :pense enlever ce logo,si c'est cousu separement ?![]()
S'pas ?