Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
gdz a écrit :J'ai regardé mon budget et j'ai craqué j'ai cliqué .... pour le budget on verra!
Étant tres maniaque je pourrais jamais porter une montre abîmée la mode des montres patinées, rayées, usagées C'est pas pour moi Apres si tu l'as eu a bon prix, Pourquoi pas !
brakmar33 a écrit :Étant tres maniaque je pourrais jamais porter une montre abîmée la mode des montres patinées, rayées, usagées C'est pas pour moi Apres si tu l'as eu a bon prix, Pourquoi pas !
= phil = a écrit :J'ai aussi beaucoup de mal mais lorsque ces marques sont associées à une histoire, ça me gêne beaucoup moins.
Après il faut trouver un compromis montre entièrement originale / prix. Les pièces aftermarket n'ont pas toujours le charme des pièces originales...
Oui tout est d"origine, j'ai bien regardé plein d'autres modèles et le cadran était très souvent aftermarket, sans goût. C'est beau une montre avec son histoire. Même une montre nos de la même époque ne me ferait pas vibrer.
brakmar33 a écrit :Étant tres maniaque je pourrais jamais porter une montre abîmée la mode des montres patinées, rayées, usagées C'est pas pour moi Apres si tu l'as eu a bon prix, Pourquoi pas !