Pffff ... la tienne est (presque) neuve à côté d'une de mes ex !!! C'est les plus bellegdz a écrit :Sérieux?Mozzer a écrit :Euh?!?...annuler la vente peut être?
les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
- gdz
- Malade
landrover a écrit : Pffff ... la tienne est (presque) neuve à côté d'une de mes ex !!! C'est les plus belle![]()
Étant tres maniaque je pourrais jamais porter une montre abîméegdz a écrit :J'ai regardé mon budget et j'ai craqué j'ai cliqué .... pour le budget on verra!![]()
la mode des montres patinées, rayées, usagées
C'est pas pour moi
Apres si tu l'as eu a bon prix, Pourquoi pas !
- = phil =
- Fou furieux
J'ai aussi beaucoup de mal mais lorsque ces marques sont associées à une histoire, ça me gêne beaucoup moins.
Après il faut trouver un compromis montre entièrement originale / prix. Les pièces aftermarket n'ont pas toujours le charme des pièces originales...
Après il faut trouver un compromis montre entièrement originale / prix. Les pièces aftermarket n'ont pas toujours le charme des pièces originales...
-
neokony
Toi, tu préfères quand ça brillebrakmar33 a écrit : Étant tres maniaque je pourrais jamais porter une montre abîmée
C'est pas pour moi![]()
Apres si tu l'as eu a bon prix, Pourquoi pas !

En fait j'hésitais à acheter un bracelet acier pour la mienne et là du coup comme ça j'en ai 2 et pas la peine de changer de bracelet
Moi je la trouve superbe avec sa gueule de baroudeuse qui à fait le tour du mondegdz a écrit :J'ai regardé mon budget et j'ai craqué j'ai cliqué .... pour le budget on verra!![]()
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- gdz
- Malade
= phil = a écrit :J'ai aussi beaucoup de mal mais lorsque ces marques sont associées à une histoire, ça me gêne beaucoup moins.
Oui tout est d"origine, j'ai bien regardé plein d'autres modèles et le cadran était très souvent aftermarket, sans goût. C'est beau une montre avec son histoire. Même une montre nos de la même époque ne me ferait pas vibrer.
-
landrover
Chacun son style ....neokony a écrit :Toi, tu préfères quand ça brillebrakmar33 a écrit : Étant tres maniaque je pourrais jamais porter une montre abîmée
C'est pas pour moi![]()
Apres si tu l'as eu a bon prix, Pourquoi pas !![]()

Les vrais vivants ou les vrais morts ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...