Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour les gens ça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur )
Je viens de passer une semaine infernale avec une seule montre - pas facile... a peine rentré de mon séjour outre rhin , je me suis précépité sur ma boite à montres pour au moins finir la journée avec une autre : c'est la Mako qui a gagné
monsieurbaron a écrit :Il y a quelque part dans le flot des posts relatifs à la Le Locle incertaine, un truc sur les différences entre les PRS vraies et fausses.
Sans se casser la tete, si les index n'ont pas de lumibrite, c'est une faussse.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
whysea a écrit :Bonjour les gens ça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur )
Je viens de passer une semaine infernale avec une seule montre - pas facile... a peine rentré de mon séjour outre rhin , je me suis précépité sur ma boite à montres pour au moins finir la journée avec une autre : c'est la Mako qui a gagné
whysea est de retour youpi
bon j'espere que tu a profiter de ton deplacement pour acheter plein de tocantes chez nos amis outre rhin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
pfff tu parles... des journées 8h - 19h30... restau... hotel... dodo...etc... pas vraiment le temps de faire du lèche vitrine (d'ailleurs je n'ai même pas vu d'horloger dans le coin ou j'étais (Burgwedel près de Hanovre)
whysea a écrit :Bonjour les gens ça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur )
LA VACHE ! Ça fait une semaine que t'étais parti ?!!!?
En même temps, on a été bien occupé… c'est fou comme le temps passe quand on s'amuse.