La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Jean-Michel.F.
Passionné

Re: La montre du jour

Message par Jean-Michel.F. »

Arrivée aujourd'hui d'une Tissot à quartz.

Image

Une fois de plus, je suis absolument incapable de me prononcer sur son authenticité.

Image

Pas plus d'ailleurs que les douaniers puisqu'elle est arrivée avec l'emballage recollé avec le scotch du contrôle douanier postal...
JM
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Il y a quelque part dans le flot des posts relatifs à la Le Locle incertaine, un truc sur les différences entre les PRS vraies et fausses.
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Ahhh une bonne Ginette pour attaquer le week-end!
Image
Image

Impressionné par cette dame de 1972, en deux semaines, elle retarde seulement de 12 secondes en tout. :thumbsup:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Bonjour les gens :D ça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur :P )

Je viens de passer une semaine infernale avec une seule montre :| - pas facile... a peine rentré de mon séjour outre rhin , je me suis précépité sur ma boite à montres pour au moins finir la journée avec une autre : c'est la Mako qui a gagné

Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

monsieurbaron a écrit :Il y a quelque part dans le flot des posts relatifs à la Le Locle incertaine, un truc sur les différences entre les PRS vraies et fausses.
Sans se casser la tete, si les index n'ont pas de lumibrite, c'est une faussse.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :Bonjour les gens :D ça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur :P )
Si si, on a apprécié d'ailleurs.
C'est quand ton prochain déplacement ?
:twisted:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

monsieurbaron a écrit :
whysea a écrit :Bonjour les gens :D ça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur :P )
Si si, on a apprécié d'ailleurs.
C'est quand ton prochain déplacement ?
:twisted:
je savais que tu dirais ça... j'aurais du parier :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Je viens de passer une semaine infernale avec une seule montre :| - pas facile... a peine rentré de mon séjour outre rhin , je me suis précépité sur ma boite à montres pour au moins finir la journée avec une autre : c'est la Mako qui a gagné

Image
whysea est de retour youpi :occasion18: :occasion18: :occasion18:

bon j'espere que tu a profiter de ton deplacement pour acheter plein de tocantes chez nos amis outre rhin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

pfff tu parles... des journées 8h - 19h30... restau... hotel... dodo...etc... pas vraiment le temps de faire du lèche vitrine :| (d'ailleurs je n'ai même pas vu d'horloger dans le coin ou j'étais (Burgwedel près de Hanovre)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:shock: LA VACHE ! Ça fait une semaine que t'étais parti ?!!!? :o

En même temps, on a été bien occupé… c'est fou comme le temps passe quand on s'amuse.

Bon ben welcome home :icon_fetard: :wav:
Verrouillé