Le grrrrrrrrrand jeu du "kikadi"

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
zapotec
Fou furieux

Re: Le grrrrrrrrrand jeu du "kikadi"

Message par zapotec »

Allez KIKADI 2eme Manche !!! :ugeek:

kikadi ?
:icon_eyes: a écrit : Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir Je recherche une compagne, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron :lol: ), non pliante, manche bois pour l'esthétique. Qui ne soit pas trop fine, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Grec ...
nic0
Dément

Message par nic0 »

merde je crois que je l'ai lue mais m'en souviens plus :icon_gratgrat:

je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt" 8-)
Image
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

:186d5539:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

bromyeta a écrit :Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir
Je recherche un couteau, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron :lol: ), non pliant, lame environ 12-15cm, manche bois pour l'esthétique. Qui ne fasse pas trop fin, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Yssingeaux ou roquefort si ça peut t'aider
Allez, c'est parti
:Watch:
Cath
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

Amphibia a écrit :
bromyeta a écrit :Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir
Je recherche un couteau, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron :lol: ), non pliant, lame environ 12-15cm, manche bois pour l'esthétique. Qui ne fasse pas trop fin, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Yssingeaux ou roquefort si ça peut t'aider
Allez, c'est parti
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

nic0 a écrit :je vais faire comme whysea, je vais attendre que quelqu'un donne la réponse et je dirais "ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt"

gna gna gna :msp_flapper:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Amphibia a écrit :
Allez, c'est parti
ha oué je l'savais si j'avais vu plus tôt :banging:
Image
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Je peux choisir mon cadeau ? J'ai besoin d'un aspirateur pour offrir à mon homme.
Merci Nico !
Cath
nic0
Dément

Message par nic0 »

Amphibia a écrit :Je peux choisir mon cadeau ? J'ai besoin d'un aspirateur pour offrir à mon homme.
Merci Nico !
:non:

tu as gagné le droit de trouver une phrase sur le fofo, de changer 1 mot ou 2 si tu veux :angel4: et de nous la proposer :D
Image
athanase

Message par athanase »

Je vous en propose une :
C'est jeudi, un peu de cul
Répondre