Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
:icon_eyes: a écrit : Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir Je recherche une compagne, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron ), non pliante, manche bois pour l'esthétique. Qui ne soit pas trop fine, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Grec ...
bromyeta a écrit :Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir
Je recherche un couteau, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron ), non pliant, lame environ 12-15cm, manche bois pour l'esthétique. Qui ne fasse pas trop fin, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Yssingeaux ou roquefort si ça peut t'aider
Allez, c'est parti
bromyeta a écrit :Fish, tu semble hyper connaisseur. Je me permets de profiter de ton savoir
Je recherche un couteau, plutôt d'entrée de gamme (sans être du perron ), non pliant, lame environ 12-15cm, manche bois pour l'esthétique. Qui ne fasse pas trop fin, mais pas une enclume non plus. J'aime bien le style Yssingeaux ou roquefort si ça peut t'aider
Allez, c'est parti
Allez, c'est parti