Donc ceci conviendrait?sbig77 a écrit :Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.
[Problème SAV Vostok] Vostok 1967
-
Guigui 57
Re: [Problème SAV Vostok] Vostok 1967
Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
- jerrykhann
- Fou furieux
ChezJoe,
essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia
Zenitar à pourtant habituellement bonne presse sur les forums... comme quoi, nul n'est à l'abri
essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia
Zenitar à pourtant habituellement bonne presse sur les forums... comme quoi, nul n'est à l'abri
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Merci voisin pour la pisteGuigui 57 a écrit :Donc ceci conviendrait?sbig77 a écrit :Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.http://www.meranom.com/amphibian-classi ... ibian.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sbig77 a écrit :Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
jerrykhann a écrit :ChezJoe,
essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia![]()
Ok, je vais aller faire un tour par là bas
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :jerrykhann a écrit :ChezJoe,
essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia![]()
Ok, je vais aller faire un tour par là basmerci
-
Guigui 57
Donc Yèp pour le diam de 31,2mm, confirmation sur FMRchezjoe a écrit :sbig77 a écrit :Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
Merci voisin pour les infos
Je vais essayer déjà la méthode polissage, après le post de Nico, j'ose croire au miracle, même si ça n'est pas le verre d'origine ça sera une solution de substitution à moindre coût
Je vais essayer déjà la méthode polissage, après le post de Nico, j'ose croire au miracle, même si ça n'est pas le verre d'origine ça sera une solution de substitution à moindre coût