[Problème SAV Vostok] Vostok 1967

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Guigui 57

Re: [Problème SAV Vostok] Vostok 1967

Message par Guigui 57 »

sbig77 a écrit :Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.
Donc ceci conviendrait? :arrow: http://www.meranom.com/amphibian-classi ... ibian.html" onclick="window.open(this.href);return false; :icon_gratgrat:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

ChezJoe,

essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia msp_thumbup

Zenitar à pourtant habituellement bonne presse sur les forums... comme quoi, nul n'est à l'abri :cry2:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Guigui 57 a écrit :
sbig77 a écrit :Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.
Donc ceci conviendrait? :arrow: http://www.meranom.com/amphibian-classi ... ibian.html" onclick="window.open(this.href);return false; :icon_gratgrat:
Merci voisin pour la piste ;)
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

sbig77 a écrit :Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
:thumbsup:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

jerrykhann a écrit :ChezJoe,

essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia msp_thumbup

Zenitar à pourtant habituellement bonne presse sur les forums... comme quoi, nul n'est à l'abri :cry2:

Ok, je vais aller faire un tour par là bas ;) merci
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

chezjoe a écrit :
jerrykhann a écrit :ChezJoe,

Ok, je vais aller faire un tour par là bas ;) merci
:!: Tiens voisin, pour info: http://www.montres-russes.org/t1290p180-amphibia-1967" onclick="window.open(this.href);return false; (A noter l'intervention du camarade Ighor' Ivanovitch) :thumbsup:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

chezjoe a écrit :
sbig77 a écrit :Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
:thumbsup:
Donc Yèp pour le diam de 31,2mm, confirmation sur FMR msp_thumbsup ... Donc un joli plexi standard de chez Meranom ferait l'affaire et renforcerait le côté vintage pour reprendre l'expression du camarade Ighor' Ivanovitch!
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Merci voisin pour les infos msp_thumbup

Je vais essayer déjà la méthode polissage, après le post de Nico, j'ose croire au miracle, même si ça n'est pas le verre d'origine ça sera une solution de substitution à moindre coût
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Ça va le faire... :thumbsup:
Répondre