TomTom (36)
Re: TomTom (36)
Encore un grand merci à tous !

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Merci Laurent, à l'occaz, oui avec grand plaisir... (d'autant que je crois me souvenir que tu as des modèles qui me font de l'oeil)lautromi a écrit :Joyeux anniversaire, cher ex-voisin si on peut dire. J'ai croisé ta maman au fait, qui s'est présentée. Si tu passes la voir, viens prendre un verre
![]()
![]()
![]()
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Bon anniversaire Tom!
Ton appareil photo va bien ^^
Pareil si tu passes un jour par ton ancien lieu de résidence(champigny) traverse la rue et viens prendre un café ^^
Ton appareil photo va bien ^^
Pareil si tu passes un jour par ton ancien lieu de résidence(champigny) traverse la rue et viens prendre un café ^^
Mes revues c'est ICI
et bien t'en as des anciens voisins "normaux" 
Yep mais les périodes coincident pas dans notre cas, il avait déménagé que j'habitais pas encore le quartier.lautromi a écrit :et bien t'en as des anciens voisins "normaux"
Mes revues c'est ICI
Lol ! C'est vrai... et je me fait payer des verre partout, c'est bon ça ! 
Merci pour les invits les amis, je vais vous prendre aux mots
remarque vous savez que du coup vous habitez pas loin du tout l'un de l'autre !
Merci pour les invits les amis, je vais vous prendre aux mots
C'est pas fauxTomTom a écrit :Lol ! C'est vrai... et je me fait payer des verre partout, c'est bon ça !
Merci pour les invits les amis, je vais vous prendre aux motsremarque vous savez que du coup vous habitez pas loin du tout l'un de l'autre !
Mes revues c'est ICI