TomTom (36)
Re: TomTom (36)
joyeux anniversaire mec 
Bonanif TomTom

Merci à tous !
Plus de 2 ans 1/2 après mon inscription sur ce forum, je ne suis pas un posteur assidu, loin de là, mais en tout cas un fidèle lecteur. J'ai appris enormément de choses grâce à vous et l'occasion m'est donné de vous remercier.
Les bouffes horlogères, les rencontres lors des ventes/échanges où tout simplement le partage des connaissances et la bonne humeur de ce forum en font un endroit où il fait bon passer du temps...

Plus de 2 ans 1/2 après mon inscription sur ce forum, je ne suis pas un posteur assidu, loin de là, mais en tout cas un fidèle lecteur. J'ai appris enormément de choses grâce à vous et l'occasion m'est donné de vous remercier.
Les bouffes horlogères, les rencontres lors des ventes/échanges où tout simplement le partage des connaissances et la bonne humeur de ce forum en font un endroit où il fait bon passer du temps...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Joyeux anniversaire, cher ex-voisin si on peut dire. J'ai croisé ta maman au fait, qui s'est présentée. Si tu passes la voir, viens prendre un verre

bon anniv alors tu t'es fais peter un provari pour feter ca?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray