Merci Cath ! Mais là, faut vraiment que je me calme. J'ai plus d'sous et j'ai 3 montres en attente en ce moment.Amphibia a écrit :Bien !athanase a écrit :Premier (et unique ?) clic de l'année![]()
Ce ne sera pas le dernier
La montre de l'année 2013
-
athanase
Re: La montre de l'année 2013
- lesmontres
- Modérateur Global
athanase, t'as bon gout toi!athanase a écrit :Premier (et unique ?) clic de l'année![]()
(photos du vendeur)
si c'est pas trop indiscret, tu l'as eu sur la bay ou le bon coin, si tu as un lien ou il y a des Tissot agées, je serai content de le connaitre!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
athanase
Merci LM.lesmontres a écrit :athanase, t'as bon gout toi!athanase a écrit :Premier (et unique ?) clic de l'année![]()
(photos du vendeur)
si c'est pas trop indiscret, tu l'as eu sur la bay ou le bon coin, si tu as un lien ou il y a des Tissot agées, je serai content de le connaitre!
Je constate moi aussi qu'on a des goûts assez proches.
Cette Tissot est un grand modèle qui fait 37mm de diamètre couronne comprise, ce qui n'est pas très courant sur une vintage.
Je te prépare 3 ou 4 liens ebay en MP.
Elle est très belle.athanase a écrit :Premier (et unique ?) clic de l'année![]()
(photos du vendeur)
Pour moi ce sera, LA montre (de mon père) que j'attends maintenant depuis plus d'un an (en restauration chez le bijoutier, il m'a livré les pendules en août, mais il lui manquait des pièces - index entre autre - pour la montre)

Bonne soirée à toutes et tous
-
athanase
Merci Laurence !laurenceb a écrit :Elle est très belle.
La photo est petite mais elle a l'air très belle. Et puis la valeur sentimentale, c'est inestimable.Pour moi ce sera, LA montre (de mon père) que j'attends maintenant depuis plus d'un an (en restauration chez le bijoutier, il m'a livré les pendules en août, mais il lui manquait des pièces - index entre autre - pour la montre)
Bonne soirée à toutes et tous
Et bien, j'ai déjà "cliqué" deux fois cette année :
- une Rodina
Et...
- une Strela !
Y'a plus qu'à attendre...
Cath
- une Rodina
Et...
- une Strela !
Y'a plus qu'à attendre...
Cath
Cath
J'ai presque honte...Untel a écrit :Tu as fait fort là, félicitations.
Cath
Cath
Meuh non, faut pas.
Disons ur c'est pout une bonne cause.
Disons ur c'est pout une bonne cause.