Vends alpha seamaster bleue

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
kane86
Dément

Re: Vends alpha seamaster bleue

Message par kane86 »

fildef a écrit :Allez baisse à 90 fdpi. Merci.

Ben, j'ai vendu la mienne à un ami (ça fait une semaine) et c'est vrai qu'elle me manque :banging:
Image
yagelt
Intéressé

Message par yagelt »

raaaaah j'hésite avec une blue mako !!! :)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Bien la Mako (Reno ne me contredira pas, il l'adore !) :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

difus_15
yagelt
Intéressé

Message par yagelt »

Reno a écrit :difus_15

pourquoi ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

yagelt a écrit :pourquoi ? :icon_gratgrat:

Ah, pour rien. Je fais partie de cette minorité de fantaisistes qui n'aime ni la Mako, ni la Seiko Orange Monster :?

T'expliquer pourquoi, je ne pourrais pas… je n'ai juste jamais accroché à ces deux modèles, et les cultes qu'elles suscitent me laissent perplexe.

J'imagine que ceux qui n'aiment pas l'Omega Speedmaster doivent ressentir la même chose :?
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
yagelt a écrit :pourquoi ? :icon_gratgrat:

Ah, pour rien. Je fais partie de cette minorité de fantaisistes qui n'aime ni la Mako, ni la Seiko Orange Monster :?

T'expliquer pourquoi, je ne pourrais pas… je n'ai juste jamais accroché à ces deux modèles, et les cultes qu'elles suscitent me laissent perplexe.

J'imagine que ceux qui n'aiment pas l'Omega Speedmaster doivent ressentir la même chose :?

pareil pour la mako et la monster, l'orient me laisse de marbre, la seiko beurk :evil:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nic0 a écrit :pareil pour la mako et la monster, l'orient me laisse de marbre, la seiko beurk :evil:

Tiens. Un autre fantaisiste :icon_bienvenue: difus_drinks bro
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
nic0 a écrit :pareil pour la mako et la monster, l'orient me laisse de marbre, la seiko beurk :evil:

Tiens. Un autre fantaisiste :icon_bienvenue: difus_drinks bro

:emanu:
Image
yagelt
Intéressé

Message par yagelt »

La deep ray de chez orient, qui ressemble à une submariner, me fait de l'oeil en cadran bleu, je crois que ma femme préfère, mais faut dire que cette alpha est une concurrente sérieuse ! ;)
Verrouillé