Ben, j'ai vendu la mienne à un ami (ça fait une semaine) et c'est vrai qu'elle me manquefildef a écrit :Allez baisse à 90 fdpi. Merci.
Vends alpha seamaster bleue
- kane86
- Dément
Re: Vends alpha seamaster bleue
Bien la Mako (Reno ne me contredira pas, il l'adore !) 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah, pour rien. Je fais partie de cette minorité de fantaisistes qui n'aime ni la Mako, ni la Seiko Orange Monsteryagelt a écrit :pourquoi ?
T'expliquer pourquoi, je ne pourrais pas… je n'ai juste jamais accroché à ces deux modèles, et les cultes qu'elles suscitent me laissent perplexe.
J'imagine que ceux qui n'aiment pas l'Omega Speedmaster doivent ressentir la même chose
pareil pour la mako et la monster, l'orient me laisse de marbre, la seiko beurkReno a écrit :Ah, pour rien. Je fais partie de cette minorité de fantaisistes qui n'aime ni la Mako, ni la Seiko Orange Monsteryagelt a écrit :pourquoi ?![]()
T'expliquer pourquoi, je ne pourrais pas… je n'ai juste jamais accroché à ces deux modèles, et les cultes qu'elles suscitent me laissent perplexe.
J'imagine que ceux qui n'aiment pas l'Omega Speedmaster doivent ressentir la même chose

Tiens. Un autre fantaisistenic0 a écrit :pareil pour la mako et la monster, l'orient me laisse de marbre, la seiko beurk
Reno a écrit :Tiens. Un autre fantaisistenic0 a écrit :pareil pour la mako et la monster, l'orient me laisse de marbre, la seiko beurk![]()
bro

La deep ray de chez orient, qui ressemble à une submariner, me fait de l'oeil en cadran bleu, je crois que ma femme préfère, mais faut dire que cette alpha est une concurrente sérieuse !