Tissot Visodate 1957 Auto[mini revue]

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: Tissot Visodate 1957 Auto[mini revue]

Message par lepoulpe »

allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

lepoulpe a écrit :allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Image
Très sympa aussi, une autre époque.....!! ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Gér@rd a écrit :C'est une très belle réedition que Tissot a fait là ! Elle est sobre et intemporelle, une valeur sure et indémodable msp_love
Merci Gér@rd :thumbsup:
martial a écrit :Très joli modèle , Tissot à en effet beaucoup de succès avec ses rééditions. Rien de plus beau effectivement qu'un vintage au goût du jour, verre saphir et mouvement actualise. Au niveau précision ça donne quoi pour toi ? Moi je suis à 10 sec/ jour environs.
Et bien j'ai jamais testé la précision en fait ! (D'ailleurs je saurais pas trop comment m'y prendre de manière juste et sûre. :icon_gratgrat: )
LJM a écrit : Superbes photos, tu l'as bien mise en valeur : magnifique msp_love

Merci LJM :thumbsup: , pour les photos je fais de mon mieux avec un APN de base, dépourvu de macro digne de ce nom!

LJM a écrit :
lepoulpe a écrit :allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Image
Très sympa aussi, une autre époque.....!! ;)

Jolie version aussi, mais peut être plus difficile à porter au quotidien? Elle fait très "dressy" !
martial
Intéressé

Message par martial »

Pour ma part je teste la précision par rapport à l'horloge parlante sur internet ou une montre thermomètre radio pilotée
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

martial a écrit :Pour ma part je teste la précision par rapport à l'horloge parlante sur internet ou une montre thermomètre radio pilotée

Quand tu parles d' "horloge parlante sur internet" tu veux dire un truc de ce genre ?
http://www.quelle-heure-est-il.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

A l'occasion j'essaierai. ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mozzer a écrit :Quand tu parles d' "horloge parlante sur internet" tu veux dire un truc de ce genre ?
http://www.quelle-heure-est-il.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est aussi le site que j'utilise. Pratique. :thumbsup:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

C'est pratique, mais ça n'est fiable que durant les premières minutes.
Ensuite, ça peut dériver grave...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Oh. :msp_blink:
Je n'aurais pas cru. Ca fait désordre.
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Image
Qui est mienne maintenant. difus_banana
Y s'rappelle plus le Poulpe.?Rooooohhh!!!!.

Superbe Mozzer :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

si si le poulpe il se rapelle mais le poulpe il serait presque tenter d'en reprendre une fond noir...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Répondre