Tissot Visodate 1957 Auto[mini revue]
Re: Tissot Visodate 1957 Auto[mini revue]
allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très sympa aussi, une autre époque.....!!lepoulpe a écrit :allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Merci Gér@rdGér@rd a écrit :C'est une très belle réedition que Tissot a fait là ! Elle est sobre et intemporelle, une valeur sure et indémodable
Et bien j'ai jamais testé la précision en fait ! (D'ailleurs je saurais pas trop comment m'y prendre de manière juste et sûre.martial a écrit :Très joli modèle , Tissot à en effet beaucoup de succès avec ses rééditions. Rien de plus beau effectivement qu'un vintage au goût du jour, verre saphir et mouvement actualise. Au niveau précision ça donne quoi pour toi ? Moi je suis à 10 sec/ jour environs.
LJM a écrit : Superbes photos, tu l'as bien mise en valeur : magnifique
Merci LJM
LJM a écrit :Très sympa aussi, une autre époque.....!!lepoulpe a écrit :allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Jolie version aussi, mais peut être plus difficile à porter au quotidien? Elle fait très "dressy" !
Pour ma part je teste la précision par rapport à l'horloge parlante sur internet ou une montre thermomètre radio pilotée
martial a écrit :Pour ma part je teste la précision par rapport à l'horloge parlante sur internet ou une montre thermomètre radio pilotée
Quand tu parles d' "horloge parlante sur internet" tu veux dire un truc de ce genre ?
http://www.quelle-heure-est-il.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
A l'occasion j'essaierai.
C'est aussi le site que j'utilise. Pratique.Mozzer a écrit :Quand tu parles d' "horloge parlante sur internet" tu veux dire un truc de ce genre ?
http://www.quelle-heure-est-il.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pratique, mais ça n'est fiable que durant les premières minutes.
Ensuite, ça peut dériver grave...
Ensuite, ça peut dériver grave...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oh.
Je n'aurais pas cru. Ca fait désordre.
Je n'aurais pas cru. Ca fait désordre.
Qui est mienne maintenant.lepoulpe a écrit :allez histoire de bien faire les chose une photo de mon ex mienne sacrifier sur l'autel de la speedmaster
Y s'rappelle plus le Poulpe.?Rooooohhh!!!!.
Superbe Mozzer
si si le poulpe il se rapelle mais le poulpe il serait presque tenter d'en reprendre une fond noir...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray