Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Niels a écrit :Superbe, j'adore Ça propre identité. Pas trop pompé sur la sub même si on sent une inspiration... mais comment faire autrement pour faire une belle plongeuse Je crois que je vais la rajouter à ma wishlist J'ai l’impression que j'ai les mêmes gouts que toi, déjà que tu m'as fait acheté la sea-gull 1963 et franchement je l'adore.
Maintenant c'est quoi ton tour de poignet? Parce que moi c'est du 17cm et le diamètre de cette C Ward est 42mm. j'ai peur que ça fasse gros...
tu peux y aller ca passe tout seul j''ai un poignet de 16.5, 17 cm et c'est nickel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :et pour les curieux qui veulent connaitre le prix j'en ai eu pour 230 euros avec les frais de cochon. ce qui me semble plus que correct
Merci, c'était bien ça Très raisonnable alors, quasi indolore (elle est à coté à 410€)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'adore CW et sa Trident Perso je craquerais pour un peu plus de couleur mais quelle belle plongeuse ! J'ai longuement hésité avec celle-ci lors du clic sur la Steinhart
lepoulpe a écrit :allez hop 2 ou 3 photos sur le strap rallye pour faire plaisir a loi.
ca poutre bien aussi.
z'en pensez quoi?
Que du bien ! Une plongeuse sur un cuir...humm... mon péché mignon! (Je sais que pour certains c'est une hérésie , mais perso, j'adore!) Photo de Erik Johansson.