tu peux y aller ca passe tout seul j''ai un poignet de 16.5, 17 cm et c'est nickelNiels a écrit :Superbe, j'adore![]()
Ça propre identité. Pas trop pompé sur la sub même si on sent une inspiration... mais comment faire autrement pour faire une belle plongeuse![]()
Je crois que je vais la rajouter à ma wishlist![]()
J'ai l’impression que j'ai les mêmes gouts que toi, déjà que tu m'as fait acheté la sea-gull 1963 et franchement je l'adore.
Maintenant c'est quoi ton tour de poignet? Parce que moi c'est du 17cm et le diamètre de cette C Ward est 42mm. j'ai peur que ça fasse gros...
[revue] christopher ward trident pro
Re: [revue] christopher ward trident pro
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
et pour les curieux qui veulent connaitre le prix j'en ai eu pour 230 euros avec les frais de cochon. ce qui me semble plus que correct
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Elle est magnifique Christian ! Superbe pioche ! J'adore ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci, c'était bien çalepoulpe a écrit :et pour les curieux qui veulent connaitre le prix j'en ai eu pour 230 euros avec les frais de cochon. ce qui me semble plus que correct
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'adore CW et sa Trident
Perso je craquerais pour un peu plus de couleur mais quelle belle plongeuse ! J'ai longuement hésité avec celle-ci lors du clic sur la Steinhart
Féloches Christian

Féloches Christian

allez hop 2 ou 3 photos sur le strap rallye pour faire plaisir a loi.
ca poutre bien aussi.

z'en pensez quoi?
ca poutre bien aussi.

z'en pensez quoi?
Bill Murray
Bill Murray
hum... petite préférence pour le nato en ce qui me concerne 
lepoulpe a écrit :allez hop 2 ou 3 photos sur le strap rallye pour faire plaisir a loi.
ca poutre bien aussi.
z'en pensez quoi?
(Je sais que pour certains c'est une hérésie
, mais perso, j'adore!)Photo de Erik Johansson.
Ah merci Christian pour les photos, moi je la préfère sur ce cuir, elle est trop belle, ça lui va super bien, sobre, élégante