Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alien
Fou furieux

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed)

Message par Alien »

chicotore a écrit :Un nato orange ? :icon_eyes:
oui, c'est osé :icon_gratgrat:

et pourquoi pas un NATO noir avec une ligne de bleu pour aller avec la phase de lune de la montre :thumbsup:

Image

Lien : http://www.befr.ebay.be/itm/Uhrenband-N ... 5ae03c56d5" onclick="window.open(this.href);return false;
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Moi aussi j'aurais pas dit pour le orange mais en le voyant en photo j'ai trouvé ça pas mal :thumbsup:

Pour aller avec la moon-phase il peut y avoir celui la aussi

Image
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

chicotore a écrit :
attente de lui trouver qqch de plus... adéquat !
Un nato orange ? :icon_eyes:

Image

Tiens justement, je dois avoir un nato orange quelque part!
Demain je l'essaye, allez soyons fou !! :icon_eyes: :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

La Speed, TOUT lui va. Et le NATO orange est une excellente idée msp_thumbup

Ne pas négliger le Velcro, non plus, qui donne un p'tit côté "combinaison spatiale" pas désagréable…

Image

Image

Image

Image
Mozzer
Dément

Re: Revue Cjiaba (poor man's Speed) (maj du 11/03)

Message par Mozzer »

.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 13:41, modifié 1 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

TOUT, tout est bon :D

Je suis peut-être un peu moins fan du cuir marron "élargi" Image (c'est du 'fait maison' ?) qui ne se justifie peut-être pas sur cette montre, sans ça c'est nickel.

Le NATO gris clair à bandes blanches est somptueux… il m'en faut un comme ça, d'ailleurs msp_mad

Image
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Mes préférences vont au Nato gris a bande blanche et surtout au Nato orange, "ça le fait grave" :thumbsup: :D
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Reno a écrit :TOUT, tout est bon :D

Je suis peut-être un peu moins fan du cuir marron "élargi" Image (c'est du 'fait maison' ?) qui ne se justifie peut-être pas sur cette montre, sans ça c'est nickel.

Le NATO gris clair à bandes blanches est somptueux… il m'en faut un comme ça, d'ailleurs msp_mad
Merci Reno :thumbsup: , c'est vrai que le marron élargi n'est pas top. Il était d'origine sur une casio. C'était juste pour avoir une idée, voir ce que ça donne avec du marron, mais bon y'a mieux, je pense.
Pour le nato gris, je l'ai eu là:

http://cgi.ebay.fr/G10-NATO-Watch-Strap ... 45fb3f4b5c" onclick="window.open(this.href);return false;
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

chicotore a écrit :Mes préférences vont au Nato gris a bande blanche et surtout au Nato orange, "ça le fait grave" :thumbsup: :D
Ouep! en plus y'a du soleil aujourd'hui, ça pétille en orange !
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Je vote nato orange - un peu de couleur relève un peu le côté black & White de la montre (faudra que j'essaye sur ma Seiko d'ailleurs :icon_gratgrat: )

Sinon un bracelet marron à la bonne taille devrait lui aller très bien aussi je pense :ugeek:
Répondre