[Revue]Submariners like

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Re: [Revue]Submariners like

Message par monsieurbaron »

Non, mais pas la peine de venir me faire l'article des Steinhart. Je connais la liste des Ô combin nombreuses qualités de ces montres. Et d'ailleurs je n'en doute aucunement.
Néanmoins, d'abord je ne suis pas intéressé, ensuite je préfère mettre mes sous dans d'autres montres, certes en plastiques mais qui pour un prix moins cher que celui du neuf m'offre un chrono mécanique pour le prix d'une 3 aiguilles. Même au prix neuf d'ailleurs.
:mrgreen:
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

mon cher baron comparons ce qui est comparable : ;)

285E VS 320E
chrono plastic VS 3 aiguilles metal
3ATm VS 30Atm
carrure plastoc VS carrure acier

Alors certes la Swatch offre une complication intéressante mais la Steinhart fait plus que se défendre , conviens en , même face a la Swatch , par contre si on met une roro en face ... :186d5539:

Image

Image

Image

Sébastien
Image
monsieurbaron

Ah mais moi je compare ce que l'on me donne à comparer. Au départ je parlais de prendre une Ro à la place de la Steinhart. C'était bien sûr une provocation. On me parle de la Swatch que je viens de toper. Du coup je réponds que je préfère mettre beaucoup moins dans une Swatch, je cite "en plastique", que dans une Steinhart.
Je répète pour la 3ème fois que je ne discute pas de la qualité des Steinhart. C'est une Sub like comme une autre. Au même niveau qu'une Seiko, je suppose que je ne froisse personne avec cette comparaison.

Tout cela n'a absolument aucune importance (et m'indiffère doucement), et si vous permettez je vais me retirer boire l'apéro et le chronométrer avec ma montre en plastique.
:186d5539: :186d5539: :186d5539:
loi
Dément

Message par loi »

monsieurbaron a écrit :Ah mais moi je compare ce que l'on me donne à comparer. Au départ je parlais de prendre une Ro à la place de la Steinhart. C'était bien sûr une provocation. On me parle de la Swatch que je viens de toper. Du coup je réponds que je préfère mettre beaucoup moins dans une Swatch, je cite "en plastique", que dans une Steinhart.
Je répète pour la 3ème fois que je ne discute pas de la qualité des Steinhart. C'est une Sub like comme une autre. Au même niveau qu'une Seiko, je suppose que je ne froisse personne avec cette comparaison.

Tout cela n'a absolument aucune importance (et m'indiffère doucement), et si vous permettez je vais me retirer boire l'apéro et le chronométrer avec ma montre en plastique.
:186d5539: :186d5539: :186d5539:
difus_banana oueh bon apéro, tiens moi aussi d'ailleurs bien mérité après cette journée :roll:

Et pi moi j'aime plus les montres sub et même les swatch et pi c'est tout :o :186d5539:
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

moi c'est fait difus_drinks

même que le 2ieme kir était peut être de trop malgré la pizza 4 personne pour moi ... :D
difus_focus difus_pardon

puiffff , pis vas t-en avec ta suisse , tu m'dégoute :186d5539:

Sébastien
Image
nemeziss

Message par nemeziss »

Heu non.Seiko verre hardlex rayable,Steinhart verre saphire inrayable. :thumbsup:

Bois pas trop,sinon tu ne sera plus étanche,comme ta montre "en plastique". :186d5539:
loi
Dément

Message par loi »

ciccou a écrit :moi c'est fait difus_drinks

même que le 2ieme kir était peut être de trop malgré la pizza 4 personne pour moi ... :D
difus_focus difus_pardon

Sébastien
2 Kir et t'es cuicui, ho ben faut pas venir dans le Jura, hein, c'est des bucherons ici et si t'a pas fini la bouteille tu part pas :lol:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Je fais une parenthèse pour présiser qu'il y a un moment que j'ai finis l'apéro et que, maintenant, j'attaque le digestif. msp_razz
Calva en l'occurence.

Oui je sais, je mange tôt. Mais c'est pour mieux profiter du digestif... :mrgreen:

Sinon, pour revenir au sujet, je voulais dire (@ sparda) que, dans leur registre, ces sub like sont pas mal.
Modifié en dernier par Untel le 27 août 2011, 22:41, modifié 1 fois.
monsieurbaron

Un certain membre a écrit :Heu non.Seiko verre hardlex rayable,Steinhart verre saphire inrayable. :thumbsup:

Bois pas trop,sinon tu ne sera plus étanche,comme ta montre "en plastique". :186d5539:
Je te laisse avoir raison, puisque tu insistes l'ami ;)
monsieurbaron

difus_focus difus_pardon

Sébastien
Arrête, y a du Suisse dans ta Steinhart :186d5539:

difus_focus difus_pardon

Sébastien
2 kirs, c'est tout ? Ben dis donc... :mrgreen:
loi a écrit :
difus_banana oueh bon apéro, tiens moi aussi d'ailleurs bien mérité après cette journée :roll:

Et pi moi j'aime plus les montres sub et même les swatch et pi c'est tout :o :186d5539:
Oh ben nous "on aime les montres" hein ;) :186d5539: :186d5539:
Répondre