Néanmoins, d'abord je ne suis pas intéressé, ensuite je préfère mettre mes sous dans d'autres montres, certes en plastiques mais qui pour un prix moins cher que celui du neuf m'offre un chrono mécanique pour le prix d'une 3 aiguilles. Même au prix neuf d'ailleurs.
[Revue]Submariners like
-
monsieurbaron
Re: [Revue]Submariners like
Non, mais pas la peine de venir me faire l'article des Steinhart. Je connais la liste des Ô combin nombreuses qualités de ces montres. Et d'ailleurs je n'en doute aucunement.
Néanmoins, d'abord je ne suis pas intéressé, ensuite je préfère mettre mes sous dans d'autres montres, certes en plastiques mais qui pour un prix moins cher que celui du neuf m'offre un chrono mécanique pour le prix d'une 3 aiguilles. Même au prix neuf d'ailleurs.

mon cher baron comparons ce qui est comparable :
285E VS 320E
chrono plastic VS 3 aiguilles metal
3ATm VS 30Atm
carrure plastoc VS carrure acier
Alors certes la Swatch offre une complication intéressante mais la Steinhart fait plus que se défendre , conviens en , même face a la Swatch , par contre si on met une roro en face ...

Sébastien
285E VS 320E
chrono plastic VS 3 aiguilles metal
3ATm VS 30Atm
carrure plastoc VS carrure acier
Alors certes la Swatch offre une complication intéressante mais la Steinhart fait plus que se défendre , conviens en , même face a la Swatch , par contre si on met une roro en face ...
Sébastien

-
monsieurbaron
Ah mais moi je compare ce que l'on me donne à comparer. Au départ je parlais de prendre une Ro à la place de la Steinhart. C'était bien sûr une provocation. On me parle de la Swatch que je viens de toper. Du coup je réponds que je préfère mettre beaucoup moins dans une Swatch, je cite "en plastique", que dans une Steinhart.
Je répète pour la 3ème fois que je ne discute pas de la qualité des Steinhart. C'est une Sub like comme une autre. Au même niveau qu'une Seiko, je suppose que je ne froisse personne avec cette comparaison.
Tout cela n'a absolument aucune importance (et m'indiffère doucement), et si vous permettez je vais me retirer boire l'apéro et le chronométrer avec ma montre en plastique.

Je répète pour la 3ème fois que je ne discute pas de la qualité des Steinhart. C'est une Sub like comme une autre. Au même niveau qu'une Seiko, je suppose que je ne froisse personne avec cette comparaison.
Tout cela n'a absolument aucune importance (et m'indiffère doucement), et si vous permettez je vais me retirer boire l'apéro et le chronométrer avec ma montre en plastique.
monsieurbaron a écrit :Ah mais moi je compare ce que l'on me donne à comparer. Au départ je parlais de prendre une Ro à la place de la Steinhart. C'était bien sûr une provocation. On me parle de la Swatch que je viens de toper. Du coup je réponds que je préfère mettre beaucoup moins dans une Swatch, je cite "en plastique", que dans une Steinhart.
![]()
![]()
Et pi moi j'aime plus les montres sub et même les swatch et pi c'est tout
moi c'est fait
même que le 2ieme kir était peut être de trop malgré la pizza 4 personne pour moi ...
puiffff , pis vas t-en avec ta suisse , tu m'dégoute
Sébastien
même que le 2ieme kir était peut être de trop malgré la pizza 4 personne pour moi ...
puiffff , pis vas t-en avec ta suisse , tu m'dégoute
Sébastien

-
nemeziss
Heu non.Seiko verre hardlex rayable,Steinhart verre saphire inrayable.
Bois pas trop,sinon tu ne sera plus étanche,comme ta montre "en plastique".
2 Kir et t'es cuicui, ho ben faut pas venir dans le Jura, hein, c'est des bucherons ici et si t'a pas fini la bouteille tu part pasciccou a écrit :moi c'est fait![]()
![]()
![]()
puiffff , pis vas t-en avec ta suisse , tu m'dégoute![]()
Sébastien
Je fais une parenthèse pour présiser qu'il y a un moment que j'ai finis l'apéro et que, maintenant, j'attaque le digestif.
Calva en l'occurence.
Oui je sais, je mange tôt. Mais c'est pour mieux profiter du digestif...
Sinon, pour revenir au sujet, je voulais dire (@ sparda) que, dans leur registre, ces sub like sont pas mal.
Calva en l'occurence.
Oui je sais, je mange tôt. Mais c'est pour mieux profiter du digestif...
Sinon, pour revenir au sujet, je voulais dire (@ sparda) que, dans leur registre, ces sub like sont pas mal.
Modifié en dernier par Untel le 27 août 2011, 22:41, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Je te laisse avoir raison, puisque tu insistes l'amiUn certain membre a écrit :Heu non.Seiko verre hardlex rayable,Steinhart verre saphire inrayable.![]()
-
monsieurbaron
Arrête, y a du Suisse dans ta Steinhartciccou a écrit :moi c'est fait![]()
![]()
![]()
Sébastien
2 kirs, c'est tout ? Ben dis donc...ciccou a écrit :moi c'est fait![]()
![]()
![]()
Sébastien
Oh ben nous "on aime les montres" heinloi a écrit :
oueh bon apéro, tiens moi aussi d'ailleurs bien mérité après cette journée
![]()
Et pi moi j'aime plus les montres sub et même les swatch et pi c'est tout![]()