merci,
oui verre saphir et photo prises au smartphone, j'en suis d'ailleurs tres content de ce telephone pour le prix payé il fait tous ce que je lui demande.
et avant que l'on ne me pose la question c'est celui ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00168308.html
payée 50 euros neuf en boite il y a quelques temps. son seul defaut et sa relative fragilité, la vitre c'est fissurer apresune chute un peu rude, mais comme il s'agit juste d'une fissure et que l'ecran tactile et toujours nickel ca ne me gene vraiment pas.
et puis j'ai toujours eté adepte du low cost pour mes telecphones je prefere peter un telephone a 50 ballles plutot que un iphone6
[revue] lip nautic ski reedition
Re: [revue] lip nautic ski reedition
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouais c'est vraiment nickel 
Les smartphones aujourd'hui, comme appareils-photos/cameras d'appoint (et même plus), c'est vraiment impec
Les smartphones aujourd'hui, comme appareils-photos/cameras d'appoint (et même plus), c'est vraiment impec
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bravo mon ami!!!
Avec ton poignet c est TOP!!!!!
Avec ton poignet c est TOP!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"