[revue] lip nautic ski reedition

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: [revue] lip nautic ski reedition

Message par lepoulpe »

merci,

oui verre saphir et photo prises au smartphone, j'en suis d'ailleurs tres content de ce telephone pour le prix payé il fait tous ce que je lui demande.

et avant que l'on ne me pose la question c'est celui ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00168308.html

payée 50 euros neuf en boite il y a quelques temps. son seul defaut et sa relative fragilité, la vitre c'est fissurer apresune chute un peu rude, mais comme il s'agit juste d'une fissure et que l'ecran tactile et toujours nickel ca ne me gene vraiment pas.

et puis j'ai toujours eté adepte du low cost pour mes telecphones je prefere peter un telephone a 50 ballles plutot que un iphone6
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ah ouais c'est vraiment nickel difus_19

Les smartphones aujourd'hui, comme appareils-photos/cameras d'appoint (et même plus), c'est vraiment impec difus_24
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Bravo mon ami!!! msp_thumbsup
Avec ton poignet c est TOP!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Répondre