Rockrider 720 "vintage" (projet route)
Re: Rockrider 720 "vintage" (projet route)

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:45, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:45, modifié 1 fois.

il a une top gueule ce spad, bien vu Nico !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
merci Dan'
et surtout c'est un plaisir à emmener, il roule trop bien
je suis en train de lire tous les comm' que je trouve sur les slick pour VTT (Michelin & Hutchinson)
et surtout c'est un plaisir à emmener, il roule trop bien
je suis en train de lire tous les comm' que je trouve sur les slick pour VTT (Michelin & Hutchinson)

sont pas bien tes boudins ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
sont "gros"Danlam a écrit :sont pas bien tes boudins ?
et pis ils sont vieux (1997) et commencent à être craquelés, ça donne moyennement confiance

.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 14:43, modifié 1 fois.
-
landrover
C'est ce que tu as fait avec ton Maque Bouc avant qu'il ne te rende chèvre ???krkvoid a écrit :mon avis, fout leur le feu
C'est con, nic0, j'aurais du te montrer mon VTT lors de ton passage à la Casa... Pour ce que je m'en sers 
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 14:43, modifié 1 fois.