Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Horsault a écrit :Sinon, dans un sac en papier sur le paillasson de quelqu'un, tu enflammes le sac avant de tirer la sonnette et te mettre à l'abri, et c'est marrant aussi (si tu ne te fais pas prendre).
J'ai fais cela enfant , maintenant je trouve cela très con
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Horsault a écrit :Sinon, dans un sac en papier sur le paillasson de quelqu'un, tu enflammes le sac avant de tirer la sonnette et te mettre à l'abri, et c'est marrant aussi (si tu ne te fais pas prendre).
j'ai déjà vu ça dans un flim !
Une des dernières scènes de "Scout toujours" de Gérard Jugnot
Haha je l'ai fait une fois chez des vieux dans un immeuble où on habitait enfant... On mettait les couches de ma petite sœur dans les caddie des vieilles.
Sinon là j'ai enfin eu la mise à jour Android 7 nougat sur mon Honor 8 ! Youhouuuuu
il est mort l'enfant qui était en toi
Non non , un jour , je vais remettre des couches culottes
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
brakmar33 a écrit :En parlant de blagues C'est quoi la dernière blague un peu pourrie que vous avez fait a quelqu'un ? A un proche, collegue, voisin, etc ...