J'ai fais cela enfant , maintenant je trouve cela très conHorsault a écrit :Sinon, dans un sac en papier sur le paillasson de quelqu'un, tu enflammes le sac avant de tirer la sonnette et te mettre à l'abri, et c'est marrant aussi (si tu ne te fais pas prendre).
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
il est mort l'enfant qui était en toiberlinette39 a écrit :J'ai fais cela enfant , maintenant je trouve cela très conHorsault a écrit :Sinon, dans un sac en papier sur le paillasson de quelqu'un, tu enflammes le sac avant de tirer la sonnette et te mettre à l'abri, et c'est marrant aussi (si tu ne te fais pas prendre).

yesssssSteve-Warson a écrit :Une des dernières scènes de "Scout toujours" de Gérard Jugnotnic0 a écrit :j'ai déjà vu ça dans un flim !Horsault a écrit :Sinon, dans un sac en papier sur le paillasson de quelqu'un, tu enflammes le sac avant de tirer la sonnette et te mettre à l'abri, et c'est marrant aussi (si tu ne te fais pas prendre).

- gdz
- Malade
Haha je l'ai fait une fois chez des vieux dans un immeuble où on habitait enfant... On mettait les couches de ma petite sœur dans les caddie des vieilles.
Sinon là j'ai enfin eu la mise à jour Android 7 nougat sur mon Honor 8 ! Youhouuuuu
Sinon là j'ai enfin eu la mise à jour Android 7 nougat sur mon Honor 8 ! Youhouuuuu
- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :il est mort l'enfant qui était en toiberlinette39 a écrit :J'ai fais cela enfant , maintenant je trouve cela très conHorsault a écrit :Sinon, dans un sac en papier sur le paillasson de quelqu'un, tu enflammes le sac avant de tirer la sonnette et te mettre à l'abri, et c'est marrant aussi (si tu ne te fais pas prendre).
Non non , un jour , je vais remettre des couches culottes
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
En parlant de blagues
C'est quoi la dernière blague un peu pourrie que vous avez fait a quelqu'un ?
A un proche, collegue, voisin, etc ...
moi je peux rien dire l'enquête est en coursbrakmar33 a écrit :En parlant de blagues

Je viens de mater logan enfin l'extrait qui sort 1er mars.
Ça va être un bon aussi.
Ça va être un bon aussi.
la Dacia ?