VTT
Re: VTT
carrément....
fait'ch
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-mêmeneokony a écrit :Tu mens, on t'a vunic0 a écrit :
moi -5 et 30 cm de neige, vais attendre encore quelques mois

-
Guigui 57
Nickel!nic0 a écrit :Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-mêmeneokony a écrit :Tu mens, on t'a vunic0 a écrit :
moi -5 et 30 cm de neige, vais attendre encore quelques mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chrome

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac