VTT

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Danlam
Dément

Re: VTT

Message par Danlam »

carrément.... :( fait'ch
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
nic0
Dément

Message par nic0 »

neokony a écrit :
nic0 a écrit :
moi -5 et 30 cm de neige, vais attendre encore quelques mois :cry2:
Tu mens, on t'a vu Image

Image
Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-même :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

nic0 a écrit :
neokony a écrit :
nic0 a écrit :
moi -5 et 30 cm de neige, vais attendre encore quelques mois :cry2:
Tu mens, on t'a vu Image

Image
Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-même :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Nickel! msp_thumbsup
Danlam
Dément

Message par Danlam »

chrome :aloy:

:TFR268:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:shock: Nouvelle coupe de cheveux Nic0?
nic0
Dément

Message par nic0 »

Guigui 57 a écrit ::shock: Nouvelle coupe de cheveux Nic0?
nan ça fait un moment maintenant 8-)
Image
neokony

Message par neokony »

Image

:mrgreen:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

nic0 a écrit :
Guigui 57 a écrit ::shock: Nouvelle coupe de cheveux Nic0?
nan ça fait un moment maintenant 8-)
En mode bad boy Yakuza... Nickel! msp_thumbsup
nic0
Dément

Message par nic0 »

toi et ton copain neokony je vais vous peter la gueule avec mon nunchaku :x :x :x :x :x :x
Image
Répondre