Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ThomasBXL a écrit :Je reste néanmoins convaincu que des cons il y en a partout, dans n'importe quelle confession et que ces gens on peut leur faire faire n'importe quoi mais ce n'est pas pcq moi je suis un con de chrétien qui fait une connerie qu'automatiquement tous les chrétiens sont aussi con que moi..
Oui, c'est très juste. Mais ces gens ont fait ce que l'islam leur demande...
NON, ces gens ont fait ce que d'autres leur ont demandé ... au nom de l'Islam... Nuance
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL a écrit :NON, ces gens ont fait ce que d'autres leur ont demandé ... au nom de l'Islam... Nuance
Eun non, relis un peu plus haut mes citations du coran...
Modifié en dernier par Fischm le 10 janv. 2015, 20:39, modifié 1 fois.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Fischm a écrit :Mais je reconnais que le sujet, en lui-même, ne respecte pas les règles du forum. Ni politique, ni religion. Par conséquent, je sors. Bonne nuit.
Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? (Sourate x Jonas)
Pour ne citer qu'un
On peut jouer à ce jeux-là longtemps...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Fischm a écrit :Mais je reconnais que le sujet, en lui-même, ne respecte pas les règles du forum. Ni politique, ni religion. Par conséquent, je sors. Bonne nuit.
landrover a écrit :T'avais pas dit que tu sortais ?
nic0 a écrit :+1
Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.
Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
landrover a écrit :T'avais pas dit que tu sortais ?
nic0 a écrit :+1
Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.
Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.
Fischm,
Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?
(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)
Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?
(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)
Après, si ça ne te stimule pas, je peux comprendre, le sujet n'est pas des plus agréables. Le coran n'est pas un livre pour enfants.
Tu saoules tout le monde...et encore je suis polie, si tu es la pour comptabiliser des points je te donne les miens si tu te barres...ton bon dieu est le plus fort, ca te vas !!!!